L’ail confit c’est comme du bonbon. Si vous n’en avez jamais fait, c’est aujourd’hui que ça change. L’ail confit c’est délicieux tartiné sur un pain grillé avec de l’huile d’olive et un bon vinaigre balsamique.
C’est aussi délectable dans les pâtes, dans une vinaigrette au yogourt, dans l’houmous ou encore sur une pizza ! L’avantage de l’ail confit c’est que l’ail s’adoucit à la cuisson et ça devient légèrement sucré. À avoir toujours dans son réfrigérateur.
6 Responses
bonjour, cela se conserve combien de temps au frigo ?
Une bonne semaine.
Peut-on faire avec friteuse air chaud
Oui bien sûr. Personnellement, je le fais à 375 degrés et un peu moins longtemps. 30 minutes devrait suffire
Je ne comprend pas pourquoi vous mettez la T° en Fahrenheit plutôt qu’en degré, c’est un site français ou pas?
En fait, c’est simple. Un site en français ne veut pas dire un site Français. La distinction est là. C’est certes écrit en français, mais c’est un site québécois . Ici, on fonctionne en degré F.