Biscuits Turtles (TROP FACILES)

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur pinterest
Nombre de portion : 18

Temps de préparation:

10 min

Temps de cuisson:

10 min

Temps de repos:

Degré de difficulté: Facile
Congélation: Non

Ingrédients

  • Une boîte de mélange à brownies Betty Crocker au caramel salé
  • 1/2 tasse de noix de pécan concassées
  • 1 tasse de farine
  • 2 oeufs
  • 1/4 tasse d’huile végétale
  • 1/2 tasse de pépites de chocolat + 2 c. à soupe
  • 1 noix de beurre

Préparation

  1. Préchauffer le four à 350F.
  2. Vaporiser d’enduit végétal (Pam) une plaque à biscuits. (On peut aussi utiliser du papier parchemin.)
  3. Verser dans un grand bol le mélange à brownies. Ajouter les oeufs, la farine, les chocolat et l’huile. Bien mélanger (au mélangeur ou à la mixette).
  4. Façonner 18 boules d’égale grosseur et les disposer sur la plaque à biscuit. Écrasez-les doucement pour qu’elles aient la forme d’un biscuit.
  5. Prendre les noix concassées et les parsemer sur les biscuits. Appuyez dessus doucement pour qu’elles tiennent bien en place.
  6. Avec votre index (huilez-le, ça ira super bien!), faites un petit puit au centre de chaque biscuit pour y accueillir le caramel.
  7. Prendre le sachet de caramel et couper l’un des coins. Ajouter environ 1 c. à thé de caramel dans chaque puit.
  8. Mettre au four pendant 10 minutes.
  9. Une fois les biscuits cuits, les laisser refroidir complètement.
  10. Lorsque les biscuits sont bien froids, faites fondre 2 c. à soupe de chocolat et une petite noix de beurre au micro-ondes. Commencer par 30 secondes. Bien brasser. Remettre si nécessaire jusqu’à temps que le chocolat soit bien fondu.
  11. Transférer le chocolat fondu dans sac Ziploc. Couper l’un des coins pour en faire une espèce de poche à pâtisserie. Puis, il suffit de faire des zig zag sur les biscuits.

biscuits-turtles

C’est un grand jour pour la nation. À compter d’aujourd’hui, la vie ne sera plus pareille. Parce qu’aujourd’hui, j’ai découvert les biscuits Turtles… En fait, bien humblement, je peux dire que j’ai inventé une façon de faire ces biscuits, qui rappellent ces trop bons chocolats Turtles, qui est tellement, mais tellement bonne! C’est décidé : c’est ce que je vais offrir à mes proches en cadeaux gourmands à Noël! (Chut! C’est un secret!) Comment ai-je réussi ce tour de force que de réussir à faire ces délices en moins de 10 minutes? Des biscuits bien moelleux avec un caramel soyeux (et pas coulant ni dur) sans me casser la tête avec 220 étapes?

biscuits-turtles-2

Facile! J’ai utilisé un mélange à brownies au caramel salé Betty Crocker! Oui! Le caramel présent dans la boîte a la texture parfaite et le goût du brownies est idéal pour ces biscuits! Je vous le dis c’est vraiment simple alors ne cherchez pas à vous compliquer la vie. Première règle : ne suivez pas les instructions de l’emballage. Je le répète : suivez MES instructions! Si vous ne trouvez pas de mélange à brownies au caramel salé, vous pouvez utiliser un mélange à brownies tout simple. Pour le caramel, utilisez du Dulce Leche (miam miam!).

Je suis tellement fière de ma recette de biscuits Turtles que je vais tenter ma chance au concours À vos fourneaux! Je pense que j’ai une bonne chance de gagner 10 000 $! Souhaitez-moi bonne chance!

 

Publié le 26 novembre 2016

3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *