On adore les biscuits, surtout dans le temps des fêtes. Y’a quelque chose de bien zen à faire des biscuits en famille. Bon, moins relaxant de ramasser la farine et le sucre par terre après, mais on s’en fout. C’est tellement satisfaisant et le fun de voir les petits cocos devant le four, à attendre patiemment de mettre la main sur une de leur création. Je me rappelle mes petits loups assis sur leur petite chaise Ikea devant le four à attendre que ça sonne. Priceless.
En plus, un autre truc le fun avec ces biscuits, à part du fait qu’ils sont HALLUCINANTS, c’est qu’il faut faire des petites boules avec la pâte. Alors c’est comme jouer à la pâte à modeler avec les loulous. Deux pour un les amis, deux pour un. Parce qu’en fait, il faut se rappeler que la cuisine, c’est comme du bricolage. Alors au lieu de rouler des boules de pâtes à modeler et faire semblant, pourquoi ne pas faire de la vraie bouffe. Tout aussi constructif et tellement pratique. Vous êtes d’accord ? Bref, c’est une recette qui fera le bonheur, j’en suis certaine. Bonne journée les fourchettes. Je vous adore.
Pour conserver la recette sur Pinterest c’est par ici : https://www.pinterest.ca/pin/269793833915507935
Vous aimerez aussi :
https://cinqfourchettes.com/2019/01/amaretti-biscuits.html
4 réponses
Bonjour! Je suis en train de faire cette belle recette du Temps des Fêtes! Quand mets-on la mélasse? Au mélange de cassonade j’imagine en même temps de l’oeuf? Merci, Geneviève 🙂
Bonjour, toutes mes excuses. Je viens de faire la modification !
Bonjour,
Combien de temps pouvons-nous conserver les biscuits sans congélation?
Merci!
Très bonne question, il ne reste jamais assez longtemps dans la pot de biscuits pour que je puisse répondre à la question!