Tout change à une vitesse de fou et les compagnies d’ici s’adaptent du mieux qu’ils le peuvent. Il faut, si on le peut, les encourager. Vous connaissez mon amour infini pour les tulipes ! Si je pouvais en avoir à l’année chez moi, c’est certain que j’aurais un bouquet dans chaque pièce de la maison tous les mois de l’année. J’adore aussi aller les cueillir et en profiter pour prendre quelques clichées de ces petites merveilles. Évidemment, cette année, ce n’est pas possible vu la situation exceptionnelle dans laquelle nous sommes tous plongés.

Photo prise l’an passé

L’Équipe de Tulipes.ca a mis en place une belle idée qui te permet d’aller chercher tes tulipes sans contact tout en prenant quelques photos de façon sécuritaire. Deux points de cueillettes sont disponibles, soit Laval ou Boucherville. Vous pouvez donc mettre la main sur un superbe bouquet pour si peu que 30$ pour 30 tulipes. Il faut faire vite, les tulipes ouvrent rapidement sous cette chaleur. Allez rapidement en ligne, choisissez votre plage horaire et ce que vous voulez acheter. Ensuite, il ne reste qu’à embarquer dans votre voiture, partir la climatisation, aller encourager nos producteurs tout en vous faisant plaisir, mes petites fourchettes. Ensemble, nous sommes toujours plus fort.

Pour connaitre les points de cueillettes et les marches à suivre, c’est par ici : www.tulipes.ca 

Je t’encourage aussi à lire cet article que j’ai écrit l’an dernier si jamais tu vas dans le coin de Laval, vas donc te ramasser au passage un petit lunch chez des producteurs et artisans du coin. Tu me diras merci plus tard ! Bisou ma fourchette.

Voici quelques idées :

Des tulipes, la « bête à pain », de l’agneau et de bien belles choses !