C’est sous le signe de la gourmandise que mon menu a été fait cette semaine. Une belle brochette de recettes qui me donne l’eau à la bouche. La plupart des ingrédients sont en rabais cette semaine comme le poulet entier, le rôti de palette, le bacon, le sirop d’érable et le saumon. Aucune raison de s’en passer . Bon appétit les fourchettes. Je vous souhaite une superbe semaine. Essayez de faire abstraction de la neige ! Ne vous laissez pas atteindre par Dame Nature en SPM. Elle va ben finir par nous lâcher avec sa maudite neige. Courage  et gardez le sourire !

Menu du 23 mars !

  • Pâtes aux champignons et légumes verts
  • Saumon en croûte fromagée
  • Hot-dog michigan 2.0
  • Salade de choux croquante au poulet
  • Taquitos au poulet
  • Brie en croûte au bacon avec salade
  • Rôti de palette épicé

Pâtes aux champignons et légumes verts

Lundi sans viande :

Des pâtes et encore des pâtes. Que voulez-vous, on ne se tanne pas ici ! Ces pâtes sont vraiment super rapides à faire et pleines  de vitamines. Je vous jure qu’en ce moment, faire le plein de vitamines n’est pas un luxe.

Saumon en croûte fromagée – prêt en moins de 30 minutes

Mardi :

Le filet de saumon est en spécial en ce moment. Aussi bien en profiter pour se gâter un peu ! Même les petits poussins vont aimer car le parmesan donne au filet un ti goût ben cochon !

Recette facile de hot-dog michigan 2.0

Mercredi:

On fait plaisir à la marmaille en leur offrant un hot-dog michigan. Cependant, dans cette recette, la saucisse est dans la sauce et on ne parle pas ici de saucisse à hot-dog mais plutôt de saucisses italiennes. Gourmand à souhait.

Santé : Salade de choux croquante au poulet

Jeudi:

Un petit repas plus léger après le hot-dog michigan est la bienvenue. Ha ha ha ! Cette salade est néanmoins super gourmande, ne craignez rien !

Taquitos au poulet pour mettre du soleil dans votre assiette

Vendredi:

On profite des spéciaux sur les poulets entiers pour faire cuire du poulet pour ses hallucinants taquitos. Le reste du poulet peut servir pour se faire une petite soupe repas pour le diner ou encore pour un sandwich gourmand.

Brie en croûte au bacon et sirop d’érable !

Samedi:

Cette recette est parfaite pour un samedi soir. On l’accompagne d’une belle salade verte, d’un petit verre de vin et on est en business. Le bacon et le sirop sont en spécial ! Aucune raison de s’en passer.

Le meilleur rôti de palette épicé !

Dimanche:

Super pratique comme recette car on peut prendre les restes de rôti de palette et en faire de gourmand sandwich le lendemain ou encore en mettre dans des pâtes. Du bonheur en bouche les fourchettes, du bonheur en bouche.