Wrap au poulet Buffalo croustillant

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur pinterest
Nombre de portion : 4

Temps de préparation:

15 min

Temps de cuisson:

20 min

Temps de repos:

Degré de difficulté: Facile
Congélation: Non

Ingrédients

Sandwich :

  • 8 à 12 minis bouchées Janes ultimes avec sauce style Buffalo
  • 4 tortillas
  • 1 avocat mûr
  • 1 tomate
  • 1 tasse de laitue au choix
  • 1 tasse de fromage tex mex, râpé
  • Vinaigrette au fromage bleu au goût ou ranch si vous n’aimez pas le fromage bleu

Vinaigrette au bleu :

  • ¼ tasse de crème sure
  • ¼ tasse de mayonnaise
  • ¼ c. thé de jus de citron
  • ¼ c. thé de sauce Worcestershire
  • 1/3 tasse de fromage bleu, émietté
  • 2 c. table de lait
  • Poivre au goût

Préparation

  1. Préchauffer le four à 400 F et cuire les minis bouchées Janes ultimes selon les instructions sur la boite.
  2. Pendant la cuisson, préparez les ingrédients. Couper en lanières l’avocat et les tomates.
  3. Râper le fromage.
  4. Monter le wrap en y déposant la laitue, les tomates, la laitue, le fromage et 2 à 3 minis bouchées Janes ultimes.
  5. Mettre un peu de sauce style Buffalo. Sachez que la sauce de style Buffalo est piquante et vinaigrée. Allez-y avec modération.
  6. Mélanger les ingrédients de la vinaigrette et ajoutez-en au goût dans votre sandwich. Si vous n’aimez pas le fromage bleu, je vous conseille ma vinaigrette ranch qui fera aussi le boulot.
  7. Refermer le wrap et déguster. Vous pouvez aussi le faire chauffer dans un four à panini pour un sandwich chaud.

Si on avait à choisir les fans #1 de filets de poulet pané ou de croquettes, je crois que la palme reviendrait à mes enfants. Je vous le dis, même si le frigo déborde de repas préparé, au moins une fois par semaine, ils se font cuire des filets ou des croquettes de poulet et ne mangent que ça. Aucun accompagnement, aucun flafla, du poulet pané tout nu.

C’est habituellement maman fourchette, qui leur propose de pimper la chose, tsé question d’ajouter des légumes et de la texture. Ce sandwich est un bel exemple de ce que l’on peut faire avec du poulet pané. Un sandwich, rapide, goûteux et rempli de saveurs.

Pour cette recette, je me suis associée avec Janes, compagnie avec laquelle j’ai travaillé régulièrement. J’adore leur produit et il y en a toujours dans mon congélateur. C’était une association évidente et naturelle pour moi.

J’ai pu ainsi découvrir leur nouvelle collection Janes ultimes. Cette collection qui se veut plus haut de gamme comprend autant des produits de poulet que de poisson. Ils sont sans agents de conservation, sans colorants ou saveurs artificiels en plus de ne pas contenir de gras trans. Ils sont faits à partir viande blanche qui n’a pas été travaillée mécaniquement. Bref, c’est un morceau de poulet entier. Un peu comme un morceau de poitrine de poulet qu’on panerait nous-mêmes à la maison.

Puis dans le cas de ces minis bouchées Janes ultimes, il y a des sauces à l’intérieur qui nous permet de « pimper » notre repas en deux temps trois mouvements. Parce que même maman fourchette a besoin de repas sur le pouce par moment. Surtout cette année, c’est plus que nécessaire de se donner un peu de répit de chaudron entre le télétravail et l’école à distance.

Vous pouvez vous servir des produits Janes pour améliorer une poutine, faire un repas rapide avec du riz et des légumes ou une belle salade avec de beaux morceaux de poulet croustillant.

Pour en savoir plus sur les produits Janes Ultimates, c’est par ici : https://www.janesfoods.com/fr/

 

 

 

Décharge : Même si je reçois une compensation financière de la part de Janes Foods pour ce billet, les opinions sont les miennes et n’appartiennent qu’à moi.

Publié le 24 février 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *