C’était supposé être un popire souper de semaine. En fait, ça été surtout une super découverte quant à la manière de faire cuire les patates. Souvent le week-end, j’aime bien accompagner mes oeufs du déjeuner de petites pétaques que je noie dans le ketchup n’en déplaise à ma mère.
Jusqu’à ce jour où j’ai fait cette recette de tacos mexicains, mes patates à déjeuner étaient quelconques. Ordinaires. Sans éclat. Dull à mort. Une chance qu’il y avait de ketchup (oui du Heinz chéri -faudra que je vous raconte un jour la passion et la dévotion que mon chum voue au Heinz-).
Cette recette de tacos mexicains donc a changé mon opinion de la patate à petit déj. De molles et pâteuses, les voilà devenues bien croustillantes et pleines de saveurs!
Faque si vous n’avez pas envie de faire cette recette de tacos mexicains, rappelez-vous ce super truc. Seulement enduire vos patates de blanc d’oeuf mousseux avec des épices. Génial!
Ceci dit, cette recette de tacos mexicains aux oeufs est super à faire quand il n’y a plus rien dans le frigo! #MerciLesOeufs Et on aime aussi ça pour le brunch du dimanche! 🙂
(Source de la recette : Food Network)