Tacos maisons réduits en sel

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur pinterest
Tacos maisons réduits en sel Cinq Fourchettes
Nombre de portion : 4

Temps de préparation:

10 min

Temps de cuisson:

20 min

Temps de repos:

Degré de difficulté: Moyen
Congélation: Non

Ingrédients

Préparation

  1. Faire chauffer l’huile dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-vif. Émietter le bœuf haché dans la poêle; assaisonner de poudre de chili. Faire cuire, en remuant et en défaisant le bœuf, de 5 à 7 minutes ou jusqu’à ce qu’il ait bruni. Incorporer l’oignon et le poivron. Faire cuire, en remuant de temps à autre, de 3 à 5 minutes.
  2. Réduire la chaleur à feu moyen-doux. Incorporer la soupe et le bouillon; porter à faible ébullition. Faire cuire, en remuant souvent, de 5 à 7 minutes ou jusqu’à ce que la sauce ait épaissi. Retirer du feu.
  3. Remplir les coquilles à tacos de laitue déchiquetée et d’une partie du mélange au bœuf. Garnir de cheddar, de crème sure, de tomates et d’oignon vert.
Tacos maisons réduits en sel Cinq Fourchettes

Je suis quand même fière de vous dire que la première recette que j’ai apprise, c’était des tacos! C’était dans mon cours d’économie familiale (dans le temps où on nous apprenait à cuisiner à l’école!). Je n’avais jamais mangé de tacos de ma vie! Je capotais tellement je trouvais ça bon! Pourtant, la prof nous avait appris la recette faite à base… d’une simple enveloppe! Et moi, qui se prenait pour un chef quand je cuisinais ça pour mes parents! Hahaha!

Mais bon, j’ai grandi et mes goûts ont changé. J’aime toujours autant les tacos, mais Dieu du ciel, peut-on s’arranger pour ne pas mourir d’une crise cardiaque à cause de la haute quantité de sel incluse dans les sachets de préparation à tacos?En plus, c’est simple à préparer, facile à aimer!

Alors, j’ai trouvé une alternative! N’ont-ils pas l’air bons mes tacos maisons?

Une nouvelle application Cuisinez avec Campbell’s!

Campbell’s a maintenant une application mobile Cuisinez avec Campbell’s pour répondre à vos besoins. Simple à préparer, facile à aimer!

• Parcourez plusieurs thèmes de recettes comme : Pour plaire aux enfants, Inspirations internationales, Repas à la mijoteuse préférés, Ragoûts et Chilis
• L’application offre la possibilité de dresser facilement une liste d’épicerie personnalisée
• Utilisez l’outil de préparation de menu pour trouver des recettes dont vous avez les ingrédients sous la main
• Vous pouvez enregistrer vos recettes préférées dans la boîte de recettes
• Vous pouvez partager vos recettes préférées avec vos amis sur Facebook, Twitter, Pinterest ou par courriel
• Vous avez la possibilité de voir des commentaires publiés sur des recettes, soumettre vos propres commentaires ou ajouter une note personnelle.

L’application peut être téléchargée à partir de Apple App Store, Google Play et Blackberry World.

« Divulgation : Je participe à la campagne des ambassadeurs de l’entreprise Campbell Canada organisée par Mom Central Canada et j’en retire des avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes. »

Publié le 24 mars 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *