J’ai testé et retesté cette recette pendant le temps des fêtes pour voir la réaction des gens. Vous dire le hit mes amis. Cette recette traine depuis plusieurs semaines sur mon ordinateur et j’avais tellement hâte de vous la présenter. Parce que souvent en janvier, on a envie de manger plus léger. Par contre, souvent, on n’a aucune envie de laisser tomber le dessert. Voici donc une superbe alternative pour finir le repas en beauté sans se priver (parce que ça, on est contre).
Des fruits à volonté, des petites croustilles de tortillas sucrées maison, rien de trop lourd, mais tellement satisfaisant. Ça change des tartes au sucre ou des gros desserts gras et trop sucrés du temps des fêtes. Ici, c’est rendu un super classique. Ma famille et mes amis CAPOTENT sur les tortillas sucrées. Un vrai péché !
En plus, les tortillas se conservent super bien dans un contenant hermétique pendant quelques jours et se mangent très bien seules. Une belle découverte pour nous. Je suis certaine que vous allez adorer. Psssttt ! N’hésitez pas à varier vos fruits. L’idée, c’est que ces derniers soient coupés en petits cubes pour en faire une salsa, donc aucun trouble à remplacer des fruits par d’autres !
Pour conserver la recette sur Pinterest c’est par ici : https://www.pinterest.ca/pin/269793833915616925
Vous aimerez aussi :
https://cinqfourchettes.com/2017/05/dessert-ideal-fete-meres.html
2 réponses
J’aime tellement tes recettes. Tout ce que j’ai essayé a été réussi! Merci pour toutes les bonnes idées!
C’est tellement gentil. MERCI Gisèle.