Bon gang, la saison des « sport’s mom » arrive sous peu ! Je n’en suis plus vraiment une parce qu’aucun de mes enfants ne pratique un sport d’équipe. J’ai, par contre, été a « proud soccer mom » pendant 12 ans !
Cette année, je ferai des efforts pour mieux comprendre le football afin d’avoir l’air moins niaiseuse quand je vais aller voir mon neveu de 9 ans jouer. À défaut d’être soccer mom, je pourrais être une football aunt ! J’aimerais ça que mes interventions ne se limiteront pas à des : « Ouch pauvre petit chou ! » ou « Aie, je ne peux pas regarder, ils vont lui faire mal ! » ou encore « Go ! Colin Go » (alors que le petit est sur le banc…) !
Vous voyez le portrait de la nunuche du football ici ! Qu’est-ce que vous voulez, on ne peut pas être experte en tout ! Mais une chose que je connais bien, c’est le pourquoi du « comment fonctionne l’estomac d’un ti gars qui vient de jouer sa vie sur le terrain » ! Je me suis promis de gâter mon neveu quand j’irai le voir en lui popotant un repas « après match ». J’ai testé une version de pizza qui permettrait à Colin et à tout autre enfant qui pratiquent un sport de manger tout en gesticulant et en n’abîmant pas mon divan et mes meubles avec du gras de bouffe en relaxant devant la télé !
En plus, si vous n’êtes pas à l’aise de faire votre propre pâte à pizza, par pitié, ne vous en privez pas : il y en a de la toute faite pour aider les cuisiniers de tout genre ! Moi, je n’ai pas de recette qui m’appartienne et qui est sortie droit de mon coco ! No no no ! Ne vous cassez-vous pas le bécycle, Ricardo en fait une fantastique (cherchez : pâte à pizza au miel) et/ou derrière les petits sachets de levure à pizza, il vous en offre une super bonne !
Donc, une fois votre pâte faite, il ne vous reste qu’à suivre les instructions plus bas et vous deviendrez assurément la plus « hot mama » ou « hot ma tante » en ville !
2 réponses
On fait sensiblement la même chose mais moi je prend des tortillas. Idée de mon mari il y plusieurs années on a appelé ça des “pizza roulées” et ça fait le bonheur des enfants 🙂 Je compte bien essayer tes variantes!
Avec des tortillas c’est bon en effet