J’ai trop hâte aux vacances pour piquer ma tente dans un parc national et n’avoir qu’à regarder les feuilles aux arbres. Pour moi, le camping, c’est la détente assurée, des tonnes de bouquins à lire, des dodos d’après-midi sans culpabilité, des parties d’UNO avec les enfants, des journées à jouer dans l’eau, des marches en forêt…
J’ai hâte en maudine!
Je vous propose ici une idée pour un souper facile et sans vaisselle! En fait, tout ce que vous devrez laver c’est le couteau que vous aurez utilisé pour couper les légumes! C’est génial, non?
Je cherchais une manière de faire de la pizza en camping qui ne nécessiterait pas l’utilisation d’une plaque à pizza et par conséquent d’assiettes, de fourchettes et de couteaux. Avec ma pizza de camping, vous mangez votre souper comme un gyros!
Ce qui est aussi intéressant avec cette idée, c’est que chacun peut faire la pizza à son goût. Votre grand raffole du pepperoni? Qu’il se gâte et en mette autant qu’il le veut! L’autre déteste les oignons? Il n’a qu’à oublier d’en mettre! 🙂
Petit conseil : plus votre pain pita sera frais, plus facile il se pliera pour faire comme un gyros.