Pimp ta bière !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur pinterest
Nombre de portion : 1

Temps de préparation:

5 min

Temps de cuisson:

Temps de repos:

Degré de difficulté: Facile
Congélation: Non

Ingrédients

Préparation

  1. Mélanger tous les ingrédients sauf la bière et les épices à bloody caesar dans un shaker avec la glace.
  2. Mettre du jus de lime sur le pourtour du verre et tremper dans les épices.
  3. Verser le mélange de liquide en filtrant la glace dans le verre.
  4. Ajouter la bière et déguster.
Pimp ta bière
Crédit : Nancy Bordeleau

 

On a tous dans la famille une ma tante, une mère ou quelqu’un qui met toujours du jus de tomate dans sa bière ! C’est fréquent et au premier abord, ça semble un peu dégueulasse. Chaque fois, je les regarde avec un peu de dédain ! Ma bière, je l’aime toute nue ! Straight, sans fla fla ! Lorsque j’ai reçu, mon dernier envoi d’Unibroue pour #LesAssoiffés, on m’a un peu mise au défi de faire des drinks à base de bière et bizarrement c’est ce qui m’est venu en tête. Ce douteux cocktail tomate/bière !

J’ai bien tenté de chasser l’idée, mais elle s’est comme montrée très perspicace. Je me suis donc dit : «  Hey la grande, pourquoi tu ne mélanges pas ta Blanche préférée avec ton cocktail préféré (Bloody Caesar)! Ça ne peut qu’être bon, non ? Ça te casserait peut-être tes préjugés ! »

J’ai donc entrepris de me faire un bloody beer. J’ai même constaté que c’était plus fréquent que je ne le pensais, car même Ricardo en a une version sur son site ! Eh ben, à croire que je vivais au Nunavut et que je ne connaissais que la bière d’épinette ! Pas fort, pas fort !

(Bonjour, en passant, aux gens du Nunavut ! hi hi hi)

Bref …

Mon expérience s’est avérée concluante et je vais définitivement le proposer aux gentes dames de mon entourage qui ne font qu’ajouter du jus de tomate ben plate à leur bière ! Question de pimper un peu la patente ! Si vous avez envie d’en connaitre plus sur les bières d’Unibroue, le site internet de la compagnie regorge d’informations ! Allez les visiter !

 

Décharge : Je ne reçois aucune compensation financière pour ce billet. Je suis par contre membre #lesassoiffés ce qui me donne quelques privilèges. Toutefois, les opinions et écrits de ce texte sont les miens et n’engagent que moi.

Publié le 19 juin 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *