J’aime plus les Beatles que les Rolling Stones.
Je suis du type salade chou traditionnelle plutôt que crémeuse.
Je préfère de loin mettre de la moutarde dans mes sandwichs que de la mayo.
Que voulez-vous, j’aime beaucoup plus me farcir des comédies romantiques que des films de science-fiction.
Je consulte beaucoup plus Twitter que Facebook.
J’adore le noir. Je fuis le blanc.
Courir m’enivre. Marcher m’emmerde.
Si je pouvais, je finirais toutes mes journées dans le bain plutôt que de les commencer dans la douche.
Mais mon coeur balance entre le fromage à la crème et la tartinade au chocolat quand il est question d’habiller mes toasts.
Incapable de choisir. Plus souvent qu’autrement, ça finissait en une toast au fromage à la crème, une toast à la tartinade au chocolat.
Vous auriez dû me voir la face quand je suis tombée sur le Philadlphia au chocolat l’autre jour à l’épicerie. Je jubilais! Un mix de mes deux ingrédients matinaux préférés : le rêve! Pis en plus, il y a la moitié moins de sucre et de calories que la tartinade au chocolat! Je jubilais!
Depuis, mon épicerie ne serait pas complète sans mon petit pot fromagé au chocolat. Loin de me lasser de déjeuner au Philly, j’ai même commencé à inventer des recettes avec la chose. Voici ma dernière trouvaille : un grilled cheese au fromage au chocolat débordant de bananes. Essayez de battre ça!
Pis parce que j’aime pas mal mieux déjeuner au lit qu’en quatrième vitesse entre le four et le frigo, je me suis amusée à préparer le repas matinal, samedi dernier, et j’ai ordonné qu’il soit mangé dans le lit familial! Toute la gang a dévoré mon grilled cheese nouveau genre tout collés sous les couvertes.
Dans le domaine des activités familiales divertissantes à faire à bas prix, difficile à battre. Les enfants sont un peu Dingo quand on y pense. On les sort de leur routine et hop!, ils capotent!
Une réponse
Avez vous d'autres idées géniales avec du philadelphia au chocolat svp