Bon, on va se dire les vraies affaires gang. Le coût de l’épicerie est rendu à un point tout aussi ridicule que l’essence. C’est complètement fou. Je pense que si on veut préserver notre portefeuille, il va falloir être inventif, cuisiner plus et surtout faire nos lunchs.
Comme les prix en restauration ont aussi monté en flèche, cuisiner reste la chose la plus économique. Voici un billet sur des tonnes de trucs pour économiser.
Ici, vous trouverez des idées pour faire :
Lâchez pas gang. Je vous aime fort ! Bonne semaine !
TRUC ET ASTUCE DE LA SEMAINE
Si vous êtes sur un budget serré, coupez dans les jus et les boissons en format individuel. Prenez une bouteille réutilisable et remplissez d’eau. Au pire, aromatiser avec des fruits. Le lait, les boissons aux amandes et les jus sont moins coûteux en gros contenants. Vous économiserez en utilisant une bouteille lavable.
INFORMATIONS UTILES SUR LES MENUS :
- Ce sont des menus inspirations donc, évidemment, il faut modifier selon les goûts de nos enfants et les restrictions des écoles primaires.
- Si les mots sont en gras, c’est qu’ils contiennent un lien vers une recette. Vous n’avez qu’à cliquer dessus pour la consulter.