Je ne sais pas trop ce qui m’a pris dimanche, mais j’ai pris le téléphone à genre 16 h 45 et j’ai appelé ma mère juste pour savoir comment elle allait.
Je fais souvent ça appeler quelqu’un quand je prépare le souper. Ça passe le temps quand le défi de faire manger ma marmaille est assez nul. C’était le cas dimanche soir. Je faisais un curry de crevettes dans le wok. C’est tellement nono à faire que j’ai même pas besoin de dire à mes mains quoi faire : elles s’arrangent toutes seules.
Faut dire que chez moi, le curry c’est super populaire! Pour moi, j’ai l’impression que mes enfants vivaient en Asie dans une vie tellement ils aiment ça. Mais comme je n’ai pas trop les moyens de leur réserver un vol vers le Vietnam ou la Thaïlande chaque week-end, ben je fais venir la culture thaïe dans nos assiettes souvent.
Faque pour m’occuper l’esprit, j’ai appelé ma mère qui n’avait rien préparé encore pour le souper. “Ben viens-t’en!”, lui ai-je dit.
En moins de deux, j’avais doublé ma recette. Faut dire que c’était vraiment simple à faire. Pis 10 minutes plus tard, quand ma mère a frappé à la porte, elle a à peine eu le temps de lancer son manteau sur le divan que le souper était prêt!
Décharge : Je participe au programme des ambassadeurs de Blue Dragon Canada. En échange, j’en retire quelques avantages. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.
2 réponses
Recette très facile et que toute ma famille a apprécié les saveurs de la sauce
Merci