J’aime bien surprendre mes invités et mes enfants avec une gâterie. Il m’arrive même d’aller cogner à la porte de mes voisins pour partager mes créations du jour ! Cette semaine ne fait pas exception ! J’ai cuisiné des cornets aux brownies fourrés au caramel ! De la décadence à l’état pur !
J’ai même découvert au passage que cette façon de faire était en plus, un « sauve-vaisselle » ! Comme le brownie cuit dans les cônes de cornet et que l’on dépose la crème glacée sur le dessus, on sauve non seulement la vaisselle de service, mais aussi le plat dans lequel le brownie cuit habituellement ! C’est assez « marvelous » non ?
Vous vous retrouvez donc avec toutes les saveurs que vous aimez lorsque vous mangez des brownies, mais sous forme de cornet ! On a notre chocolat, notre caramel et notre chère crème glacée à la vanille ! C’est juste trop parfait comme dessert !
Facile comme tout !
Je vous entends dire : « Oui, mais est-ce difficile ? ». Pas du tout, surtout que j’ai utilisé des brownies en boite de la marque Betty Crocker qui ne requiert que de l’huile, de l’eau et un œuf ! On brasse le tout pour ensuite verser le mélange dans les cornets !
On enfourne et, TADAM, le tour est joué ! Je crois que ce sera le SUCCÈS de l’été dans vos chaumières ! En tout cas, ça le sera ici !