Êtes-vous sucré ou salé?
Mangez-vous des chips devant Unité 9 ou si ce sont les biscuits double chocolat qui vous appellent quand vous posez la tête sur l’oreiller? Le matin, c’est du beurre d’arachide que vous étendez sur votre toast ou bien vous préférez avaler une gaufre sirop-d’érable-caramel?
Êtes-vous de ceux qui militent pour que le cinquième groupe alimentaire soit constitué de chocolat ou de pop corn pur beurre? Je suis de celles qui bourreraient leur sac à dos de choco et de caramel si je savais que la fin du monde n’était pas loin. Condamnée à la peine de mort, c’est certain que mon dernier repas serait constitué de crème glacée à la tire d’érable, de caramel à la fleur de sel et tarte pralinée.
Si je pouvais abolir un truc dans la vie, ce serait le diabète et les conséquences de l’ingestion de trop de glucose dans le métabolisme. Mais je sais bien que ce n’est pas tout le monde qui loge à mon enseigne. C’est pour ça que je vous propose ce dessert choco-arachides qui saura rallier le camp des accros au sucre à celui des maniaques du sel.