Ce n’est pas parce que je dois rivaliser d’ingéniosité soir après soir pour faire des soupers en 43 secondes que l’on doit manger de la scrap.
Ce n’est pas parce que mes enfants capotent sur les pâtes que je suis obligée de leur servir toujours de la traditionnelle Bolognaise.
Ce n’est parce que l’argent ne pousse pas dans les arbres derrière mon condo que je doive mettre que des grilled cheese au menu.
Ici, quand il y a des nouilles dans l’assiette et qu’en plus j’y mets du fromage, c’est assuré que j’ai un hit. Si je n’ai pas besoin de 36 ingrédients et que je peux le préparer tout en faisant une brassée de lavage et en écoutant les enfants raconter leur journée d’école, j’adore!
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a du nouveau fromage râpé mélangé avec du Philadelphia à l’épicerie. En tout cas, moi, étant fan de fromage et de Philadelphia, j’ai été TRÈS tentée d’essayer la chose. J’étais certaine que pour faire un carbonara, c’était juste parfait.
Me suis dit aussi que ça ne pouvait être qu’onctueux et crémeux une fois fondu. Me suis-je trompée? Non non non! Là j’ai essayé le fromage râpé Kraft avec un soupçon de Philadelphia Mozza, mais il y a aussi deux autres saveurs : Mexicana ou Herbes et ail de disponibles que je me promets bien d’essayer bientôt.
D’ailleurs, sur le site internet de Kraft, que j’aime d’amour, il y a plein de recettes alléchantes. Allez faire un tour voir!
En tout cas, j’étais drôle à voir devant le rayon des fromages à saliver sur mon hypothétique carbonara.
J’avais déjà en tête une image mentale de mon plat qui ferait sans doute la une de magazines comme Ricardo ou Martha!
La touche de Philadelphia donne une twist crémeuse à la sauce sans qu’on ait à faire des mélanges compliqués qui n’en finissent plus de finir.
Pas besoin de vous dire que tel que prévu, ce fût un hit!