Comment je diras bien ça pour rester polie … hummmm , pas facile de bien choisir ses mots. Je ne voudrais pas vous choquer mais bon, je vais le dire. Je suis littérallement une p*** à burger. Ishhh, j’ai dit un gros mot mais c’est pas mal ça qui est ça.
Si on me demande ce que j’aimerais manger lorsqu’on choisit du fastfood, c’est toujours le burger qui gagne. J’ai beau adoré les tacos, les fajitas ou la pizza, le burger, c’est mon préféré, encore et toujours. Je pense bien aussi que c’est la chose que je fais le plus griller sur mon BBQ pendant la saison estivale.
La viande, le fromage, les cornichons … c’est le trio de feu pour mes papilles. Après, c’est une question de feeling (sur des airs de toune quétaine). Dépendant de la journée et des ingrédients que j’ai sous la main, je garnis la bête selon mes envies.
Une chose est certaine, je suis rarement déçue d’un burger maison. Y’a par contre dans la maison de la fourchette, des règles à suivre. Des ingrédients INCONTOURNABLES a toujours avoir sous la main comme des épices à steak de Montréal et le fromage. Sans ça … y’a pas de burger de boeuf digne de ce nom. J’exagère à peine. Ha ha ha !
Bref, vous aurez compris que j’aime trop ça, sinon, j’pense que vous avez eu un déficit d’attention lors de la lecture des deux précédents paragraphes. Allez vous chercher un café et recommencez la lecture. Ça va bien aller, pas de panique !
Trève de niaiseries, cette semaine, je vous propose donc un burger avec une boulette de boeuf dans laquelle j’ai mis du Boursin. Ça ajoute un petit je-ne-sais-quoi de vraiment intéressant. Vous allez aimer ! Vous pouvez aussi doubler la chose et remplacer le fromage cheddar par encore plus de Boursin !
La seule raison pour laquelle je ne l’ai pas fait ici, c’est que j’en avais pas assez sous la main. Aussi simple que ça ! Alors sur ce blabla pas tellement utile, je vous laisse aller cuisiner ces beaux burgers juteux. Bon appétit les fourchettes.