Parfois, inutile de se casser la tête à inventer des trucs complexes. De chercher de midi à 14 h, la combinaison d’ingrédients parfaite qui renverseront les papilles gustatives. De tout virer la cuisine à l’envers pour sortir le siphon à crème Chantilly, la torche à crème brûlée et le thermomètre à bonbon pour en jeter.
Non. Suffit de prendre un mélange à brownies, un sac d’Oreo pis un pot de beurre de peanut et l’affaire est réglée. Bébé fa fa.
Si vous êtes capables de casser des oeufs, de mesurer 1/4 de tasse d’huile et autant d’eau, que vous êtes en mesure de beurrer un Oreo de beurre d’arachide, vous devriez réussir cette recette.
La partie difficile de la chose sera de remplir au quart des moules à muffins de mélange à brownies. Ensuite, vous devrez sortir votre talent pour bien centrer les Oreo dans les moules à muffins (pas besoin de règle à mesurer, faites-vous confiance). Il vous fera encore un minimum de dextérité pour recouvrir les biscuits de mélange à brownies.
En théorie, vous avez réussi votre recette. Sauf si vous avez oublié les brownies dans le four. Là, vous seriez mieux de prévoir un plan B (espérons qu’il reste des Oreo dans le sac).