Ici, on capote sur les oeufs Cadbury. Solide. M’semble que le Carême ne serait pas pareil sans ces petits cocos remplis de fondant 100 fois trop sucrés. Pis t’sais, même que je ne suis jamais fâchée de voir partir Noël parce que je sais que ça veut dire que la semaine d’après, les étalages des dépanneurs seront remplis d’oeufs Cadbury. Que j’aurais les doigts dégoulinant pis collés surtout.
Chaque fois que j’arrive face à face avec eux, je dois me retenir à deux douze mains pour ne pas remplir mon panier. Chaque fois, j’achète ma conscience en disant qu’il n’y a pas de grans trans. Qu’il n’y a, pour ainsi dire, à peu près pas de sel. Pis que 150 calories pour un dessert, c’était un pet dans le cosmos.
Même que l’année dernière, j’ai eu une petite tristesse quand j’ai appris qu’on avait retranché de 5g le poids des mes péchés mignons pascal. Ok je veux bien croire que le prix du cacao monte en flèche, mais 5g, c’est 5g…
Vous comprendrez que lorsque j’ai vu ces images de Brownies aux oeufs Cadbury passer sur Pinterest, je n’ai pas résisté. L’instant d’une seconde, une petite seconde, je me suis demandé si la personne qui avait pensé à ça n’était pas la même qui était derrière les barres Mars frites. Encore une fois, j’ai envoyé ma conscience prendre une marche. Il fait si beau.
Pour la version de paresseuse, on prend un mélange à brownies Betty Crocker et on fout les demies-coques d’oeufs sur le dessus. Ah oui! Un petit conseil en terminant. Surveillez votre plat. Des petites souris nocturnes pourraient sévir.
4 réponses
OMG !!!!!!!
Je sais à quoi je vais rêver pour les 14 prochains jours!!!!!!!!!!!!
Ça ne manque pas d'originalité! Heureuse de te rencontrer Maman Fourchette, c'est mon premier tour ici!
Vraiment tops, je n'ai pas d'enfants mais je les ferai pour les grands!!! Merci pour ce partage!
Bonjour, c’est 1/2 tasse de cacao? c’est juste écrit 1/2 ; )
oui ! hahaha oups