Dimanche, j’étais en train de faire des biscuits au chocolat pour les enfants. J’avais sur le comptoir un petit sac de cœur en chocolat acheté au vol à l’épicerie. Lorsque j’ai sorti les biscuits du four, je me suis dit, hummmm, et si je déposais des ti cœurs dessus. Après tout, c’était la Saint-Valentin cette semaine, ce serait un beau dessert à mettre dans les lunchs de mes amours de vie. Ça sera donc mon clin d’œil de quétaine assumée pour dire à mes grands que je les aime plus que tout au monde !
Hasard gagnant !
Alors, j’ai tenté la chose et c’était joli, mais sans plus. Je me suis donc dit : « Et si je tentais de les enfoncer plus dans le biscuit pour qu’il soit vraiment au cœur du biscuit (sans faire de jeu de mots, poche). » J’avais complètement oublié que les biscuits étaient chauds et que le chocolat avait déjà commencé à fondre en dessous. Quelle surprise j’ai eue quand j’ai vu la petite bordure de chocolat se créer autour du p’tit cœur. Je me suis donc dit, essaie donc avec les autres voir si ce n’est pas de la grosse chance sale ! Résultat ? Des beaux biscuits cœur au chocolat tout mignon sans se casser le pompon ! On adore ça ! Voilà comment un lot de biscuits du dimanche termine sa course sur le blogue ! Parce que des fois, en cuisine, il y a des coups de chance qui nous donnent envie de partager l’idée avec les autres.
Bonne popote les fourchettes. PSTTT une idée comme ça, amusez-vous à varier la couleur des chocolats pour faire des biscuits différents !