Chez nous, quand il ne fait pas beau, il y a trois choses que l’on cuisine. On popote soit des muffins, des mijotés ou des biscuits. Ce sont les choses les plus réconfortantes de la planète. Alors quand c’est gris, ça met du soleil dans la maison. C’est d’ailleurs comme ça, un jour de pluie, que sont nés ces biscuits avoine, pommes et érable. On a repris la recette de biscuits à l’avoine de ma grand-maman Églantine et j’ai modifié quelques trucs. J’ai retiré la noix de coco et j’ai ajouté des morceaux de pommes et des pépites d’érable.
Te dire la bonne idée mon ami ! Du gros, gros, gros bonheur dans la bouche. J’ai tellement aimé le truc que j’en ai gardé dans un pot dans mon bureau (comme une égoïste) pour prolonger le plaisir. Je n’ai pas le choix, car avec les mouettes qui vivent dans mon sous-sol, faut prendre certaines précautions si l’on veut pouvoir en avoir à se mettre sous la dent. Parce que je vais te le dire, après 48 heures, il n’en reste plus. C’est un fait. Bref, une recette à faire et refaire encore. Je te souhaite bon appétit ma fourchette.
Pour conserver la recette sur Pinterest c’est par ici : https://www.pinterest.ca/pin/269793833916270656
6 réponses
Allo allo les pépites d’érables vous prenez sa ou
Merci bien
La plupart des épiceries ! Vous pouvez prendre aussi des flocons d’érable. IGA en a !
Est-ce que ça se congèle ou pas ces biscuits?
C’est écrit congélation non et plus bas à congeler.
Un oubli. Depuis que le nouveau site est en ligne, la fonction congelé est nouvelle dans la fiche recette et se met à off automatiquement.
Ha Ha ! Que dire encore un délice, miamiam 🤤
Jamais déçu tout est bon vous être la fée de la table 😁🧡
OHHHH merci