Un biscuit à la Caramilk ? OH YEAH. Pourquoi ? Parce que hier, c’était le chaos dehors et la neige a complètement changé vos plans de match de la journée, car les cocos sont en congé « forcé ». Alors aussi bien s’amuser un peu et se gâter avec une recette complètement folle.
On bosse de la maison en gérant la marmaille ! Je me suis donc activée à terminer ma vidéo de biscuits fondant à la Caramilk pour vous offrir une belle recette à faire avec les cocos ! Avec ça, les petits doivent vous promettre d’aller jouer dehors ! ! Me voyez-vous venir ? C’est l’occasion parfaite d’avoir un mini répit seul dans la maison !
OK, je vous entends déjà ! Pas de panique, si vous n’avez pas de Caramilk sous la main, vous pouvez les remplacer par n’importe quel chocolat ou juste ne pas en mettre. Vous pourriez même couler du caramel à la place ! Tout est possible et surtout, ne vous privez pas de cette opportunité de les envoyer se perdre dans la neige pour un ingrédient manquant !J’ai utilisé des petites poêles en fonte que je trouve fabuleuses. Je m’en sers aussi pour des fajitas cuit au BBQ en format individuel. Voici le lien pour se les procurer ! C’est un combo de 4 poêlons.
Bon appétit !