Depuis quelques jours, je vous assure que mes déjeuners sont tout sauf plates!
Moi, je déjeune dans l’auto en allant au travail. Faque ça me prend des trucs facilement transportables. L’autre jour, je vous imaginais en train de manger votre bol de céréales dans le métro ou dans le bus pis l’image m’a fait vraiment rire.
Donc, depuis que j’ai découvert les biscuits à déjeuner pis les barres à déjeuner, je vous jure que mes banales toats au beurre de pean ont pris le bord!
Ah oui! Est-ce que je vous ai dit que ça ne prend que 15 minutes en tout et partout à faire?
La version de ces barres de céréales sans cuisson est quand même sucrée. Ma prochaine batch, je vais y aller mollo sur le chocolat! Juste un petit zig zag, ça serait en masse!Pour les petits minous allergiques aux arachides, vous pouvez remplacer le beurre d’arachide par n’importe quel beurre de noix ou de substitut fait le boulot!
Pour ceux qui ont peur à l’huile de coco, ça ne goûte pas tant. C’est très subtile comme saveur. L’avantage d’utiliser cette huile, c’est que le chocolat ne devient pas dur en refroidissant. Il reste onctueux. On aime!
Pis là quand je dis “barres de céréales sans cuisson”, je veux dire qu’on n’a pas besoin d’envoyer la recette cuire 45 minutes à 350 F dans le four! Un petit tour de micro-onde, ce n’est pas de la grosse cuisson. 😉
Une réponse
Sympa ces barres de céréales !