Le bonheur est dans la lavande

Je suis allée faire un tour la semaine dernière à la Maison Lavande. J’ai eu la chance d’y être invitée par les proprios pour une soirée média. Comment vous dire ma chance …  Les champs sont en fleur et fournissent plus que jamais ! Merci la canicule ! Bref, chaque fois que je m’y rends, c’est du pur bonheur. Le site est splendide et est équipé pour toute la famille. On y trouve une aire de jeux, des tables à pique-nique, une terrasse avec une vue de fou sur les champs de lavande, une cantine, une boutique remplie de trésors et même, une cabane dans les arbres pour se payer la traite avec un soin de massothérapie ! Quoi demander de plus ?

Coup de coeur

En faites, si vous êtes chanceux et vous pouvez vous piquer une petite jasette avec les proprios, vous allez être comblés de bonheur parce que Nancie et Daniel sont tellement intéressants à écouter ! Je jasais avec eux et la belle Geneviève (du site La Récréation) et j’avais juste envie de m’installer sur une chaise avec un verre de vin et les écouter parler des heures durant. Leur histoire, si vous ne la connaissez pas, est fascinante et inspirante. Vous allez tomber sous le charme, c’est certain à 99,99 % ! Si vous ne tombez pas en amour avec eux c’est que… vous êtes mort en dedans ! Ha Ha Ha !

Plus sérieusement, si vous voulez profiter de ce paysage éphémère, il faut faire vite ! Les champs sont en fleurs et ça ne durera pas ! Profitez du paysage, des concerts sur place et de la beauté enchanteresse de ce petit coin de paradis pour passer du temps en famille ou entre amis. C’est juste magique, je vous le garantis ! Des musiciens sont sur place les dimanches à midi et les jeudis en soirée. Vous dire comment c’est parfait avec la vue, le soleil et le parfum des fleurs.

Source : Maison Lavande

Produits

Psssttt : Je vous conseille fortement d’essayer le yogourt glacé à la lavande, vendu sur place! Du pur bonheur en bouche ! En boutique, je me suis procuré une crème pour les pieds qui est juste parfaite ! Je la conseille donc fortement. J’ai aussi un giga coup de coeur pour l’eau de linge que j’utilise fréquemment ainsi que le thé caramel poids plume. À chaque visite, immanquablement, je me procure un plant de lavande pour mon jardin. C’est vivace les amis . Un bon investissement car ça sent le bonheur au jardin!

Source : Maison Lavande

Pour plus de renseignements, c’est par ici :

Maison Lavande

902, chemin Fresnière, Saint-Eustache (Québec)  J7R 0G4

Téléphone : 450 473-3009
Sans frais : 1 877 780-3009
Télécopieur : 450 413-0833

Décharge : J’ai été invité à titre de média pour visiter les lieux. Mes opinions et les textes sont par contre les miens et n’impliquent que moi !

Vous aimerez :

De très belles découvertes en Mauricie !