(Par Stéphanie Alcaraz Robinson) J’adore cuisiner, découvrir de nouveaux produits et recettes. La cuisine est réellement un plaisir pour moi… à part les soirs de semaine ! Quand j’arrive à la maison, je suis fatiguée et n’ai plus envie de me casser la tête. La plupart du temps, mes soupers se résument à un repas commandé au restaurant ou un plat peu nutritif exécuté à la va-vite.

Ça fait un peu cliché à dire, mais recevoir la boîte Goodfood a vraiment révolutionné ma façon de faire à manger les soirs de semaine !

Tout d’abord, j’ai pu éliminer la sempiternelle question « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? » qui m’horripile tant ! La pression est soulagée grâce au menu super simple — mais combien alléchant ! — de Goodfood. Hop ! On visite le site Internet, on choisit nos plats pour la semaine suivante, et on les reçoit à la maison. C’est magique.

Chaque semaine, on nous propose plusieurs plats, et Goodfood a pensé à tous : on y retrouve des sélections végétariennes, sans lactose, sans gluten, des recettes rapides, etc. 

La livraison

Ensuite, la boîte arrive bien équipée à la maison : les produits sont emballés dans des paniers réfrigérés ! Jugez-moi, mais chaque fois que je déballe une boîte, j’ai l’impression que c’est un coffre aux trésors (même si c’est moi qui ai choisi ce qu’il y a dedans !). Et c’est ici que la vraie magie s’opère !

On saisit le sac correspondant à la recette qu’on veut faire, et tout est là : les portions sont déjà calculées ! Il ne reste juste qu’à couper, assaisonner, cuire et savourer. Je passe rarement plus de 20-30 minutes à préparer un plat. Ça me donne tout le temps de déguster et profiter de ma soirée.

Vous hésitez, car vous ne pensez pas être bon en cuisine ? Les recettes de Goodfood sont simples à faire et on y trouve de bons trucs pour nous aider dans notre périple culinaire.

Notre verdict ?

J’ai adoré Goodfood pour le côté pratique et sans embarras. De plus, j’aimerais souligner la fraîcheur et la qualité exceptionnelles des ingrédients ! Les producteurs locaux sont mis à profit et leurs produits sont utilisés le plus possible. Et les papilles gustatives s’en rendent compte. Vous pouvez choisir de recevoir des recettes de deux ou quatre portions. Bref, je suis totalement satisfaite de Goodfood !

Avez-vous déjà essayé le service ? Quelles sont vos impressions ?

Pour plus de renseignements, consultez le site de Marché Goodfood en cliquant ici

 

Décharge : Stéphanie a testé les produits avec ses sous ! Cet article n’est nullement commandité par Le Marché Goodfood.

Solutions pour semaine occupée / Cinq Fourchettes