11 trucs inusités à manger avec de la fondue au chocolat (ou une bûche Chocolats Favoris) - Cinq Fourchettes
Je ne pense pas qu’il y ait un produit qui fasse plus l’unanimité au Québec que les fondues du Chocolats Favoris. Tout le monde que je connais adore leurs produits.  Et pour cause! C’est tellement bon! Alors imaginez la fête que tout le Québec va faire en découvrant leur nouveau produit : la bûche de Noël repensée de Chocolats Favoris! Chez moi, quand j’annonce qu’il y a de la fondue au chocolat pour dessert, les réactions sont toujours intenses! Tout le monde devient de bonne humeur, on rit, on devient tout excités! C’est magique! Mais peut-on faire changement des fraises et des bananes pour tremper dans la fondue? Je vous propose 11 trucs inusités auxquels vous n’auriez jamais pensé pour manger avec votre Chocolats Favoris!
  1. Du bacon! Oui, oui, du bacon! Essayez-le : c’est surprenant!
  2. Des noix : J’achète souvent des amandes enrobées de chocolat à l’épicerie. Pourquoi ne pas faire pareil avec votre fondue? C’est délicieux!
  3. Des mangues séchées : C’est mon amie qui m’a dit qu’elle mettait toujours des mangues séchées sur la table quand elle faisait de la fondue au chocolat. Elle a raison. C’est très bon!
  4. Des beignes : Oui, des beignes! Vous verrez, vous allez adorer!
  5. Des jujubes : Parfait pour les enfants! Ici, ça été leurs trucs préférés! C’était comme le summum du bonheur! Haha!
  6. Des figues séchées : Quand j’ai mis ça sur la table, Super Chéri a dit : « Des figues? Tu es sûr? ». Ai-je besoin de vous dire que c’est à peu près la seule chose qu’il a mangée?
  7. Des biscuits à thé : Des biscuits qui, avec une bonne couche de chocolat, goûteront comme les Petits Écoliers (vous savez, les biscuits français avec une bonne couche de chocolat dessus?)! Miam!
  8. Des chips : Je n’ai rien inventé ici. Il y a déjà des chips au chocolat sur le marché. Amateur de sucré-salé, c’est pour vous!
  9. Des bretzels : Si vous fouinez sur Pinterest, vous aurez  vu que c’est pas mal la mode cette année de faire des bretzels au chocolat. On comprend ça, c’est vraiment bon!
  10. De la tire éponge : Crunchie le fait, faites-le donc! Des Tim Bits : Miam miam! Rien à dire d’autre.
Autres idées : du pop corn, de la crème glacée, des gaufres, des crêpes et du gâteau!
Décharge: Malgré le fait que Chocolats Favoris ait été généreux avec moi pour l’écriture de ce billet, les opinions et idées émises dans ce texte sont de moi.