J’ai reçu tout plein de nouveaux produits à la maison dans les dernières semaines et on dirait que les entreprises se sont donné le mot pour me faire découvrir leurs nouveautés qui se boit! Je n’ai rien contre là! Ha ha ha! J’ai pensé vous partager mes boissons estivales préférées avec mes impressions de chacune!
1. La Baron Root Beer
2. La Budweiser ZÉRO alcool
Je n’ai pas trouvé difficile de ne pas consommer d’alcool quand j’étais enceinte. Par contre, je trouvais ça plate un brin de ne pas être dans la gang et avoir un verre de bière quand il fait chaud à la main. C’est pourquoi je salue l’initiative de Budweiser de mettre en marché cette bière qui ne contient pas une goutte d’alcool! De façon étonnante, elle goûte vraiment la Bud alcoolisée! Un bon remplacement pour ceux qui ne peuvent/veulent pas boire d’alcool pour X raisons.
3. Les RITA!
Avec ses cinq saveurs, dont ma préférée au melon d’eau, les RITA sont super pratiques pour ceux qui ont zéro envie de préparer des cocktails ou qui n’aiment pas la bière. Sans compter qu’ils sont super pratiques à transporter et que les formats ne sont pas trop gros. En tout cas, elles ont bien plu à ma gang lors de cette journée mémorable en bateau!
4. Les Palm Bay
Une de mes amies Facebook se passionne pour les Palm Bay (allô Stéphanie!)! Elle se prend souvent en photo avec une cannette à la main. Ça m’intriguait pas mal ces petites cannettes. Pouvez-vous croire que jusqu’à la semaine dernière, je n’avais jamais goûté à ça? Et je n’ai pas détesté! J’ai bien aimé la saveur de pamplemousse rose. C’était comme parfait avec les 30 degrés qu’il faisait quand j’en ai bu. Ma soeur, une autre fan, m’a expliqué que ceux achetés à la SAQ sont faits à base de vodka et sont vraiment meilleurs que ceux vendus à l’épicerie ou au dépanneur qui sont faits à base de malt. Après avoir goûté à ceux à la vodka, je préfère ces derniers! Et j’ai mieux aimé ceux au pamplemousse rose qui sont moins sucrés.
5. Le thé à la barbe à papa!
Il ne faut pas se priver de thé lorsque les températures extérieures frôlent des records! Que non! Dans ce temps-là, je me fais un latté avec des thés aux saveurs estivales comme celui à la barbe à papa! J’aime aussi pas mal celui appelé gâteau à la crème glacée! Hihihi! Tsé j’aime pas toujours m’envoyer de l’alcool derrière la cravate! 😉 Voici comment faire :