Fêter la fin du secondaire avec Subway

Guide d'achat

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur pinterest
Traiteur Subway
C’est la fin : mon bébé de 6 pieds et un termine son secondaire. Je sens le contrôle m’échapper tranquillement… Je le sens vieillir, évoluer et se diriger tranquillement (quoi que je trouve que ça va trop vite) vers sa vie d’adulte. I n’y a rien que je puisse y faire : mon bébé passe à une autre étape! (Je suis même certaine que s’il lisait ce texte, il détesterait que je l’appelle mon bébé mais que voulez-vous, c’est MON bébé, je le sais, je l’ai expulsé ce petit monstre là!)

Je l’ai aussi vu me garocher de la purée faite maison en pleine gueule, me virer un plat de spag en deux secondes sur le plancher et me vider en cachette quelques bières aussi, j’en suis certaine! Il a bu le lait au biberon, dans un gobelet et récemment, directement à la pinte! Il a fait des caprices, des crises, des états d’âme digne d’une prima donna, mais il m’a aussi surpris par son tact, sa vivacité d’esprit, son sens de l’humour implacable et son esprit critique.

Je l’ai vu se péter la fiole sur à peu près toutes les surfaces possible existantes et saigner de probablement toutes les sections de son corps! Il m’a fait rager, rire aux éclats, pleurer de joie et de frustration, il m’a émut et surtout rendu fière! J’ai donc tout les droits de l’appeler mon bébé!

Famille avec finissant
Donc, pour tourner le fer dans la plaie, je me répète, mon bébé a gradué! On avait donc envie de lui proposer une petite soirée avec ses amis pour souligner la chose! Un petit happening tout simple sans prétention à l’image de mon grand (bébé hihi). C’est là que je lui ai demandé: “Hey gars, tu veux quoi comme boustifaille pour ta soirée?”. Surprise surprise (or not), il a choisi un repas traiteur Subway! Bouffe qu’il avale 2-3 fois par semaine sans problème! Je crois même que la première chose qu’il a remarquée (à part les belles filles) lorsqu’il a commencé à travailler au Réno Dépôt, c’est le Subway juste à côté! Je crois pouvoir affirmer sans exagérer qu’il a une jobine pour quatre raisons apparentes : acheter des cadeaux à sa blonde, dépenser sur le site Wish, payer sa future voiture et manger du Subway! Ça ressemble pas mal à ça son affaire!
Repas traiteur Subway

Bref, ce n’était pas une grande surprise lorsqu’il nous l’a demandé!  Moi, ça m’arrangeait en s’il-vous-plait qu’il décide ce repas, car ça voulait surtout dire, wahoo, pas de bouffe à faire, pas de tirelire qui se casse pour aller dans un restaurant chic, de la simplicité et de la saveur sans se casser le pompon! J’aime pas J’ADORE!Il m’a suffit d’un coup de fil au Subway du coin et hop ma commande était prête pour la cueillette le jour de l’événement.  Deux plateaux de sandwichs, des sacs de chips variés, ben du biscuit, quelques boissons gazeuses et l’ado et sa tribu étaient heureux comme tout! Maman aussi d’ailleurs, car j’ai pu piger dedans aussi (gnak gnak!) quand ils avaient le dos tourné! Parce qu’il faut se le dire, des ados affamés, ça te vide un plateau assez vite merci alors il faut être rapide comme une ninja! J’ai peine eu le temps de prendre une photo que les sandwichs disparaissaient à vue d’oeil! Ça parle tout seul à mon avis!

 

Repas traiteur Subway
Donc voilà, mon bébé est rendu grand! Le cégep l’attend en septembre et maman se rabattra sur les deux plus jeunes pour les contrôler un peu pendant qu’elle en a encore la possibilité pouahaha! Et vous? Quel a été ,juste qu’à ce jour, votre moment crève coeur/ fierté dans votre vie de parent?

Décharge : Malgré que je reçois des avantages pour la rédaction de ce texte, les opinions n’émanent que de moi. #Gourousdugoût

Publié le 20 juin 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *