Je l’ai aussi vu me garocher de la purée faite maison en pleine gueule, me virer un plat de spag en deux secondes sur le plancher et me vider en cachette quelques bières aussi, j’en suis certaine! Il a bu le lait au biberon, dans un gobelet et récemment, directement à la pinte! Il a fait des caprices, des crises, des états d’âme digne d’une prima donna, mais il m’a aussi surpris par son tact, sa vivacité d’esprit, son sens de l’humour implacable et son esprit critique.
Je l’ai vu se péter la fiole sur à peu près toutes les surfaces possible existantes et saigner de probablement toutes les sections de son corps! Il m’a fait rager, rire aux éclats, pleurer de joie et de frustration, il m’a émut et surtout rendu fière! J’ai donc tout les droits de l’appeler mon bébé!
Bref, ce n’était pas une grande surprise lorsqu’il nous l’a demandé! Moi, ça m’arrangeait en s’il-vous-plait qu’il décide ce repas, car ça voulait surtout dire, wahoo, pas de bouffe à faire, pas de tirelire qui se casse pour aller dans un restaurant chic, de la simplicité et de la saveur sans se casser le pompon! J’aime pas J’ADORE!Il m’a suffit d’un coup de fil au Subway du coin et hop ma commande était prête pour la cueillette le jour de l’événement. Deux plateaux de sandwichs, des sacs de chips variés, ben du biscuit, quelques boissons gazeuses et l’ado et sa tribu étaient heureux comme tout! Maman aussi d’ailleurs, car j’ai pu piger dedans aussi (gnak gnak!) quand ils avaient le dos tourné! Parce qu’il faut se le dire, des ados affamés, ça te vide un plateau assez vite merci alors il faut être rapide comme une ninja! J’ai peine eu le temps de prendre une photo que les sandwichs disparaissaient à vue d’oeil! Ça parle tout seul à mon avis!