12 trouvailles et coups de coeur de Noël au Dollarama!

Guide d'achat

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur pinterest

Le lendemain de l’Halloween, j’ai eu tout un choc de découvrir qu’à mon Dollarama, on chantait des chansons de Noël! DÉJÀ? J’ai raconté mon désarroi aux collègues de bureau. De kessé les boules et les bas de Noël plein les tablettes le 1er novembre? “L’affaire, c’est que si tu n’achètes pas ce qui est beau tout de suite, tu vas te faire avoir. Il ne restera plus rien. C’est comme les habits de neige qui sortent en juillet. Tu attends au mois d’août, t’es faite. Les beaux manteaux sont partis”, m’ont-elles raconté. Faque je viens à votre secours chers lecteurs et je vous partage SUPER en avance mes 12 coups de coeur et trouvailles du Dollarama pour Noël!

Mais, qu’on se le dise, il y a des affaires vraiment kétaines au Dollarama. Il ne faut pas se leurrer et croire que tout est beau parce que ça coûte 1 $. C’est un peu à ça que je pensais quand j’ai vu ça :
Je veux juste vous dire que ça, c’est non. Même pour rire dans un party de Noël….
Mais j’ai trouvé des choses très cool! Regardez!
1. Dans le coin de la déco, si vous regardez attentivement, vous y découvrirez des trucs vraiment intéressants. J’ai craqué pour la grande étoile en bois argenté en haut à droite. Si vous avez opté pour un sapin “style chalet”, elle serait superbe au sommet de votre arbre. Dispo aussi couleur or.
2. Les boules à gauche sont aussi très belles. J’aime particulièrement celles couleur bronze, entre l’argent et l’or traditionnel.
3. Pour les maniaques de chaussures -j’en suis!-, Dollarama a LA déco pour vous! Des mignons talons hauts super girly! Une façon de mettre une touche toute féminine à votre sapin!

 

4. Le Dollarama est le royaume de l’emballage! Ils ont tout ce qu’il faut : même TROIS sortes de papier d’emballage de la Reine des Neiges! Oui madame, vous ne serez pas encore libérée, délivrée ce Noël-çi! (Misère!)

5. Si vous voulez offrir une carte-cadeau ou un tout petit cadeau, j’ai trouvé ces mignons sacs en papier kraft (en haut à droite). Avec ses dessins à l’ancienne, ils font très chics!

6. Dollarama, c’est aussi la place pour acheter de belles cartes de tous les formats à bas prix. Celles présentées sur la photo sont parfaites pour ceux qui offrent de beaux billets de banque en cadeau! Quelqu’un veut m’en offrir?

 

7. Dans ma déco de sapin, il y a de la tulle. Vous savez, un immense ruban qui fait tout le tour du sapin. Par le passé, j’achetais ma tulle chez Rona et je payais vraiment plus cher. Ce temps là est révolu. Maintenant, Dollarama est mon fournisseur officiel de tulle! Ils en ont de toutes les couleurs!
8. Encore une carte. Celle-çi a un look plus enfantin. Elle fera plaisir aux tout-petits!
9. Pour faire patienter nos marmots avant le grand jour : de beaux napperons! J’ai été impressionnée par la qualité offerte. Ils sont super épais! Un super deal pour 1,50 $!

 

10. Vous êtes plusieurs à offrir des cadeaux gourmands pour Noël. Vous trouverez tout ce qu’il faut au Dollo pour emballer vos douceurs! J’ai craqué pour les boîtes de métal style pots de peinture (avec la poignée pis toute!). Ils sont sur la 2e rangée, vers la droite. Quatre modèles sont disponibles. Parfaits pour y accueillir une recette de sucre à la crème! Miam!
11. Même si à Noël, on est supposé offrir des cadeaux à ceux que l’on aime, j’ai dérogé à la règle et me suis fait une petit cadeau de moi à moi avec amour. Hey sont-tu pas parfaits ces pots masson avec une moustache dessus? Adorables!
12. Toujours dans la gamme des pots masson, Dollarama présente une collection spéciale pour Noël. Idéal pour le bas de Noël ou pour ajouter dans un panier cadeau!
Qu’avez-vous trouvé au Dollarama pour Noël? Partagez-nous vos trouvailles!

 

Publié le 20 novembre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *