Mes 7 résolutions pour 2022 ( à suivre ou NON )

Chroniques

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur pinterest

 

Faire des résolutions fait partie de mes traditions. Mais attention, depuis quelques années, pour moi, résolution rime avec douceur et humour. Parce qu’après tout, on n’a juste une vie à vivre.

Ma première résolution

Je me promets de continuer à brûler mon eau et faire coller mes œufs. Après tout, personne n’est parfait en cuisine et c’est ce qui est le plus fun !

Ma deuxième résolution

Intiment reliée à la première, je me jure de toujours, mais toujours partager ces fails culinaires avec vous (comme ici). Rire de soi et dédramatiser est de loin la meilleure chose de l’univers. Je dis donc adieu à la perfection !

Ma troisième résolution

Accepter de servir des céréales aux enfants et à moi-même le soir venu pour me donner un répit de fourneaux. Personne n’a un menu parfait et c’est tellement parfait ainsi. Le McDo, le Subway et le Uber Eat, c’est tellement ok ! Bonus ? Ça nous donne un break bien mérité !

À lire : Des céréales pour souper svp

Chips de betteraves et pommes de terre Cinq Fourchettes

Ma quatrième résolution

Continuez à voir le fond du sac de chips. Que voulez-vous, c’est un combat perdu, aussi bien accepter la chose. On a tous des aliments qui nous font du bien quand ça va mal et il n’y a aucune gêne à avoir.

Une route des huitres, ça vous dit ? Bienvenue à Virginia Beach ! Cinq Fourchettes

Ma cinquième résolution

Toujours, mais toujours m’alimenter (mauvais jeu de mots) de nouveautés. Explorer. Goûter. Apprendre. Essayer. Ouvrir mes horizons. C’est ce qui me donne du carburant ! C’est bon de découvrir des nouveaux plats, des nouvelles personnes, de jaser et d’apprendre à leur côté.

Ma sixième résolution

Essayer, même si je ne suis pas si mal que ça dans le domaine, de moins gaspiller de nourriture. Comme je cuisine beaucoup et que nous sommes que deux, c’est de la gestion. Je vais tout faire pour faire plus attention.

Ma septième résolution

Probablement la plus importante d’elles… ne pas me taper sur la tête si je ne suis pas toutes mes résolutions ! Pattern que je semble suivre depuis 44 ans ! HA HA HA ! En fait, je m’entête à faire des résolutions que clairement, je ne suis pas tout le temps. Mais bon, on ne pourra jamais m’accuser de ne pas essayer ! POUHAHAHAHA !

Sur ce mes petites fourchettes d’amour, je vous souhaite une année 2022 plus douce, plus enlevante et plus sereine ! Je vous adore et rappelez-vous que je suis là si vous avez besoin de ventiler. BISOUX !

Nancy 

Publié le 31 décembre 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *