Nouveautés de décembre 2021

Guide d'achat

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur pinterest

Voici les belles découvertes, qui selon moi, valent la peine d’être achetées. Ce sont de beaux produits à utiliser pour vos repas des fêtes ou seulement pour votre pur bonheur. 

 

Oat Nog de Earth’s Own

Le lait de poule est super populaire dans le temps des fêtes. Par contre, ce n’est pas tout le monde qui peut en boire vu les intolérances au lactose ou les régimes alimentaires. Voici, une belle alternative pour se faire le festif breuvage, mais en version végane.

Je ne suis pas d’emblée une fan de ce breuvage, mais je peux affirmer qu’il est bien fait et savoureux. C’est un beau produit à se procurer, et ce, en temps limité.

Pour plus d’informations, c’est par ici : Earth’s Own

Produits parfaits pour le brunch de Noël

L’Amour du pain nous offre une fois de plus cette année plusieurs produits spécialement conçus pour agrémenter votre table des fêtes ! En plus des fabuleuses pâtisseries à faire cuire soi-même à la maison, je vous conseille de mettre la main sur ces petites merveilles. Voici mes trois préférés !

 

  • Épi Dijonnais – Ce petit trésor de pain s’est vu dévoré par fillette qui ne pouvait pas s’empêcher d’en manger. Moutarde de Dijon, bacon et fromage composent cette superbe création. On ne s’en lasse jamais.
  • La fougassette au saumon fumé – C’est la première fois que j’y goûte et c’est vraiment une belle découverte. Elle se servirait parfaitement en apéro avec un bon petit verre de vin bien froid.
  • Brioche canneberge chocolat — feuilletée à souhait, cette brioche fera un bon petit dessert gourmand ou une belle pâtisserie pour accompagner votre plateau de fromages.

Pour plus d’informations, c’est par ici :L’Amour du pain

Nouvelle crème de menthe

Les Subversifs frappe encore avec leur nouvelle crème de menthe. Elle s’appelle Emilie glaciale et d’une couleur bleu turquoise. Ça peut vraiment faire de joli cocktail coloré.

Pour plus d’informations, c’est par ici Subversifs

G & Tonik lime

Ça, c’est une belle découverte. C’est un prêt à boire que j’ai adoré. Il contient 7 % d’alcool. Ça se boit bien et ça peut aussi faire une belle base à des cocktails. J’ai adoré et pourtant, je ne suis pas tant tonic habituellement.

Pour plus d’informations, c’est par ici : G Tonik

Nespresso

Nespresso a sorti une nouvelle couleur de tasse de transport qui est fabuleusement belle ! Cette tasse de transport est ma préférée de toute. Je la conseille à tout le monde. Même ma meilleure amie en a deux sous la main tellement elles sont parfaites. La nouvelle couleur est d’ailleurs sublime. Profitez de votre détour en magasin pour vous offrir les nouvelles saveurs de cafés du monde. Pour chaque achat de la collection en édition limitée inspirée de la forêt, Nespresso redonnera à un organisme qui replantera des arbres au Canada.

La collection est aussi un bel œuvre d’art conçu par l’artiste Johanna Ortiz. Elle est splendide et comprends aussi un super fourre-tout et des petits cahiers aux couleurs et design pensés par Johanna. Un beau cadeau à offrir à nos proches !

Les trois cafés proposés dans cette collection sont : amande des bois, fruit de bois et café noir des bois. Ils sont disponibles en version Original et Vertuo.

Pour plus d’informations, c’est par ici : Nespresso Canada

Tablée le plaisir de se retrouver

Le chef Jean-François Plante nous offre un superbe ouvrage rempli de recettes pour recevoir notre monde avec classe. C’est un livre super intéressant qui comprend 15 menus et 75 recettes pour passer une soirée fabuleuse entre amis ou en famille.

Pour plus d’informations, c’est par ici : Éditions de l’Homme

Source : La planche à fromage

La planche à fromage – Abonnement pour les gourmands

Une belle nouveauté sur le marché québécois pour les amateurs de fromages. Il est en effet maintenant possible grâce à cette belle entreprise de recevoir mensuellement une belle planche de fromages variés et ainsi découvrir les petits trésors que les fromageries du Québec ont à offrir. C’est un superbe cadeau à faire ou à se faire. En tout cas, moi, ça me parle !

Tous les détails sont ici : La planche à fromage

Atypique Amaretto Sour

Les produits de la gamme Atypique sont toujours sur la coche et celui-ci ne fait pas exception. Moi qui adore les amarettos sour, je n’ai pas été déçu. C’est une belle façon de faire la fête sans les effets indésirables de l’alcool.

Pour plus d’informations, c’est par ici : Atypique 

Épices Spice Affair

Cette compagnie coup de cœur offre des dizaines et dizaines de mélanges d’épices tous plus savoureux les uns que les autres. J’adore particulièrement les mélanges pour cuisiner les pays du monde. Je trouve ça super pratique et ça nous permet de découvrir des saveurs qu’on ne connait pas toujours. Ils font aussi de superbes coffrets à s’offrir ou à offrir aux gens qu’on aime.

Pour plus d’informations, c’est par ici : A Spice Affaire

 

Sortilège fait peau neuve

Le Sortilège fait partie de nos classiques des fêtes. Les petits « drinks » joyeux comme on les appelle, sont souvent à base de ce superbe alcool du Québec. Ils ont récemment fait peau neuve avec un look qui selon moi est plus glam, plus classique et chic. Ça fait un superbe cadeau d’hôtesse en passant !

Pour plus d’informations, c’est par ici : Sortilège

Crayon comestible

Le Food Crayon ce sont des assaisonnements à aiguiser. C’est vraiment super chouette comme produit et ça met du « oumpffff » sur des petites bouchées ou sur du fromage. C’est vraiment une belle idée. La gamme regorge de saveurs différentes et c’est fait au Québec mes amis.

Pour plus d’informations, c’est par ici :Food Crayon

Unibroue

Le retour de la fameuse bière brassin d’exception — gâteau Forêt-Noire. Je me rappelle encore lors d’une visite de presse chez Unibroue d’avoir goûté à leur « essai » de cette fameuse cuvée gâteau Forêt-Noire. On n’avait été tellement surpris du goût. Je me rappelle encore que frérot et moi avions adoré. Je suis contente de la voir revenir sur les tablettes.

Pour plus d’informations, c’est par ici : Unibroue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié le 15 décembre 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *