Repas Cook it
 
 
Nous n’avons pas toujours le temps ou le goût de cuisiner santé pour mille et une raisons. On a un train de vie éreintant, le p’tit dernier est malade et ne dort pas, on a encore fait de du surtemps au boulot parce que le patron nous a demandé quelque chose à remettre pour hier ou ça ne nous tente tout simplement pas! Disons-le franchement, la planification du menu de la semaine avec la gestion des enfants, du budget et de notre niveau d’énergie c’est quelque chose mes amis! Alors nous sommes d’autant plus fières d’être ambassadrices pour la merveilleuse entreprise montréalaise Cook it pendant le mois d’avril!

Cette entreprise est tellement hot que je vous invite à les regarder lors de la diffusion de la populaire émission Dans l’oeil du dragon à Radio-Canada lundi soir à 20 h. On pourra voir la suite de l’histoire de cette belle entreprise suite à leur passage au bunker des Dragons en juin dernier!

Repas Cook it

 

Mais qu’est-ce que l’entreprise Cook it? Facile comme tout comme réponse! Je la qualifierais de sauveuse des ménage, rien de moins! Un menu sain, une livraison directement chez vous, des produits frais, responsables et pré-mesurés mes amis et ce, juste pour vous simplifier la tâche encore plus!Vous choisissez vos repas de la semaine et une belle boite sera livrée chez-vous avec la recette et les ingrédients afin de rapidement faire votre recette sans vous casser le pompon. C’est comme si on enlevait 80 % de la tâche qui nous incombe jour après jour!

Pas de détour à l’épicerie pour un ingrédient manquant, pas de recherches de recettes, pas de salissage de 40 tasses à mesurer et surtout pas de reste d’ingrédients qu’on perd parce qu’on en avait juste besoin d’un tout petit peu! C’est comme se faire livrer une pizza, mais avec les remords du lendemain en moins! Ahaha !

En plus, c’est livré presque partout au Québec!

Parfait pour les enfants!

Il ne manque qu’un petit « bonz’homme » qui sort de la boite et qui lave ta vaisselle et c’est le paradis! J’irais même jusqu’à dire que c’est l’idéal pour cuisiner avec nos petits puisqu’ils peuvent brasser, couper et cuire les trucs avec nous dans une ambiance beaucoup plus relaxe parce qu’on a plus de temps devant nous! La qualité des aliments (achetés localement au marché Jean-Talon entre autres) est un plus quand nous n’avons pas la chance de vivre à deux coins de rue d’un marché ouvert à l’année! J’ai tellement hâte de recevoir ma première boite, je suis comme un enfant à Noël!

Betteraves
 

 

Une boîte Cinq Fourchettes!

Je suis tellement fière d’autant plus qu’en avril, vous pourrez choisir la boîte Cinq Fourchettes dans votre menu. Une belle salade fraîche de betteraves et feta comme on les aime, débordante de vitamines, mais surtout hyper simple à faire! Quand l’équipe de Cook it se bourre la fraise dans la salade de même, on sait que c’est bon non?

 
Test de goût Cook it
 
Visitez le site Facebook  de Cook it pour visionner notre recette et voir quelques trucs et astuces qui suivront pendant le mois d’avril! Un beau coup de cœur de réussite d’entreprise québécoise de qui on entendra parler longtemps longtemps, j’en suis certaine!


Obtenez 15 $ de rabais sur votre première commande avec le code : BIENVENUE15 .