Vous savez les matins se ressemblent souvent tous: on garoche des céréales dans un bol, on se fait des rôties au beurre de peanuts ou encore on s’enfile un smoothie dans le gorgoton. C’est vrai, mais surtout normal! On a des vies de fous!

Et c’est tellement pas vrai que l’on peut popoter à la Martha Stewart tous les matins sinon faudrait se lever avant le chant du coq (en fait, on réveillerait le coq avec le tapage des chaudrons dans la cuisine!). Mon sommeil est trop précieux pour ça!

Par contre, les doux dimanches matins, lorsqu’une cape de Superwoman me pousse dans le dos, j’aime bien pousser le déjeuner à un niveau de compétition! J’ai tout fait ou presque! Puis là, je suis tombée sur un superbe magazine dont le premier numéro m’avait déjà épaté par sa grande qualité. La nouvelle édition a pour sujet principal : le brunch! Joie dans mon coeur! Je pourrais découvrir d’autres recettes plus fancy parce que Dinette pousse son concept dans le raffinement, les produits locaux et le paradis en bouche! En le feuilletant, je voulais littéralement tout essayer!

 

 

Le temps me manquant un peu ces temps-ci, j’ai choisi de tester une recette de pain doré aux noix rôties, pommes, cheddar et érable! Une recette qui se rapproche d’un classique que l’on a chez nous pour dîner de pain grillé au cheddar et pommes ( recette ici). Si ça fonctionne pour le dîner, imaginez en version pain doré au p’tit déjeuner! Pas besoin de vous dire que ce fut un hit assuré!J’cré ben que je serai obligée de la refaire encore et encore! J’aime vraiment beaucoup ce magazine et je vous conseille fortement de courir vous abonner! (Non, je ne suis pas payée et je n’ai pas de part d’actions dans ce magazine! J’ai juste un giga coup de coeur pour le produit!)

 
Vous m’en redonnerez des nouvelles!