café Folgers Cinq Fourchettes(Par Nancy Bordeleau) Le matin est le moment de la journée où tout est encore
possible, où ce qui nous attend est imprévisible. Heureusement, certaines
choses ne changent jamais, comme déguster quotidiennement une délicieuse tasse
de café entre 7 h et 9 h (fiou!). Il s’agit d’un moment réconfortant où la famille
Folgers fait en sorte que les amateurs puissent siroter une tasse de café de
qualité, et ce tous les jours.
 

Le matin, quand je me lève, une fois que la partie de mon cerveau dédiée aux enfants a accompli ses tâches (il est à noter que cette partie aime le chaos ou est complètement dingo!!), le reste du cerveau (le plus sain de tous) se réveille tranquillement. Je me prépare donc un petit déjeuner accompagné d’un bon café et comme je suis une gourmande assumée, j’y ajoute un soupçon de sirop d’érable et du lait que je fais mousser. Du pur bonheur pour mes sens encore endormis!Tout en sirotant mon chaud breuvage, j’écoute le téléjournal puis je planifie ma journée et en revoyant mon planning du jour. Ayant la chance de travailler de la maison, je peux faire tout ça sous la doudou confortablement assise dans mon divan (vous êtes jalouses hein?!).

Je dois aussi avouer, qu’une fois cela fait, et que la machine se met en branle, un deuxième café sans sucre et juste avec un peu de lait, m’accompagne vers mon poste de travail ou voyage avec-moi sur la route dans ma tasse thermos préféré! C’est quand même assez bizzard quand je pense qu’il y a à peine 3 ou 4 ans,  je ne buvais aucun café. J’ai découvert tranquillement les arômes subtiles et j’ai appris à aimer toutes ses possibilités! Maintenant, je ne fais plus sans!

Je suis maintenant comme 70 % des Québécois! Je bois mon café à la maison!

 
café Folgers
 
Mon café Folgers m’accompagne donc dans mes routines du matin. Et vous votre routine du matin, elle ressemble à quoi? Est-ce toujours identique? Est-ce la folie? Est-ce le calme plat? Racontez-nous?
 
Et pourquoi ne pas profiter de la tournée Folgers pour égayer vos matins? Un p’tit café Folgers gratuit, on ne dit jamais non à ça! Si vous en plus vous avez la chance de vous rendre à Longueuil ce week-end, ce sera le beau et sympathique Gino Chouinard qui vous le servira! Avouez que ça changera votre routine! Moi, ce samedi, mon café m’accompagnera au tournoi de soccer de fiston! Voici donc l’horaire de la tournée Folgers! Bon café et bon retour à la routine!
 
café Folgers
Bien que cet article soit commandité par Folgers et que j’en retire quelques avantages, les opinions émises sur ce blogue son les miennes.