Nos trouvailles du Dollarama pour le ménage! - Cinq Fourchettes

Déjà qu’on n’aime pas tant frotter et effectuer toutes ces tâches qui finissent en « âge », si on peut payer moins cher pour les produits d’entretien ménager, m’semble que ça peut aider à rendre le tout un peu plus agréable à faire.

Alors je vous ai déniché des aubaines sur des produits très utiles dans mon magasin de deals préféré : le Dollarama!

Côté lavage

Tout d’abord, une nouveauté trouvée sur les tablettes :

Les Stain Release Boost de Tide : J’en parlais sur le blogue la semaine dernière. Toujours est-il que c’est tellement nouveau sur le marché que je ne le trouve pas ni sur le site de Walmart ni sur le site de IGA. Sur les sites américains, on suggère 7,50 $ pour 18 boosts! C’est donc plus de la moitié du prix!

 

Côté lavage, il y a plein de trucs au Dollo qui valent le détour. J’avais d’ailleurs testé le savon à linge du dollo et j’avais été très étonnée des résultats. Sinon le Bounce et l’eau de Javel sont de bons achats.

Frotte frotte!

Du côté des produits nettoyants tout usage, le meilleur deal est sans doute sur les Effaceurs magiques. En épicerie, on vous en demandera 3.79 $ pour deux. Le prix du Vim crème vaut la peine aussi et les écolos seront ravis de mettre la main sur un La Parisienne Biodégradable Ecorespect (sans phosphate, parfums artificiels, colorants et non testé sur les animaux!). Pour le Dawn, c’est comparable aux prix d’épicerie, mais en solde, vous payerez moins cher qu’au Dollo.

Méli-Mélo!

J’achète toujours mes bidules pour laver la vaisselle au Dollo. Ils vont bien et sont pas mal moins chers qu’à l’épicerie (2,69 $!).

C’est toujours là que je prends mes sacs pour ma petite poubelle à compost. Les Glad vous coûteront jusqu’à 5,25 $ pour 20 sacs!!

Quand tu as un pitou ou une affaire qui fait miaow, tu sais que du poil, il y en a partout dans la maison! Le rouleau collant est tellement parfait pour ça! (Pis pour enlever des pellicules sur des épaules!) À 1 $, on en met plus qu’un dans le panier!

Je n’ai pas testé l’autre truc sur la photo, les lingettes anti-taches Bissell, mais si j’avais du tapis, je serais très tentée de le tester. Ce sont des lingettes humides qu’on applique sur un dégât, genre un verre de vin rouge qui a renversé, puis on pèse sur la tache avec notre pied. Et… on patiente quelques heures et semble que la magie opère! L’avez-vous essayé?

Le ménage cute!

C’est sûr qu’on n’est jamais ben ben sexy quand on frotte notre plancher à quatre pattes et qu’une guenille, ça peut être dull popire à regarder… En fouillant un peu, on peut trouver au Dollo des trucs qui peuvent nous donner un peu de style en faisant la vaisselle (les gants trop choux!) ou nous faire sourire (les brosses à vaisselle en forme de cochon, de coccinelle ou de canard) ou être super girly (le porte-poussière rose à picot!). Sachez qu’il y a aussi des débouche-toilette, des manches à balais et des plumeaux très cutes aussi!

Quels sont vos coups de coeur côté ménage du Dollo?