Les 5 pires régimes : vaut mieux en rire! Cinq Fourchettes

 

L’émission de ce matin de Medium Large, animée par Catherine Perrin à la Première chaîne de Radio-Canada, m’a fait bien rire. On a recensé les 10 pires régimes qui sont encore d’actualité et à la mode ces temps-ci. Je vous parle des pires. Pour le reste, visitez le site ici : Dix régimes ridicules.

1. Purée de bébé

 

 

Celui qui m’a fait le plus rire est, sans aucun doute, le régime des petits pots pour bébés! Jennifer Aniston et Reese Witherspoon en sont fans! Assez simple comme mode d’emploi : il faut manger de la nourriture de bébé aux collations et même aux repas ! #nimportequoi En fait, il faut manger 12 petits pots de bébé au cours de la journée. Si on suit le régime, on a « le droit » de manger un (oui 1) repas pour adulte chaque pour la « diversité alimentaire ». Ça vous tente d’essayer?

2. Le Fletcherrism?

De kessé? C’est l’idée de M. Fletcher qui était surnommé le « Grand Masticateur » au début du siècle qui soutenait que mâcher la nourriture 100 fois, afin de rendre le tout bien liquide, avant de l’avaler aidait à la perte de poids. Soyez patient. C’est long manger un pâté chinois. 

3. La Soupe au chou

Si vous êtes du type à détester cuisiner : le régime soupe au chou pour vous! Pendant 7 jours on ne mange que de la soupe au chou. À ne pas oublier si vous êtes en couple : le chou donne des gaz…. Mais on promet une perte de 3 à 7 kilos par semaine (et peut-être la perte du chum itou – souvenez-vous… les gaz-). 

4. Vive le Red Bull!

Une nouvelle maman de la Nouvelle-Zélande, écoeurée d’être incapable de se débarrasser de son bourrelet de grossesse, s’est mise à boire de 10 à 12 Red Bull par jour. Rien de moins. Ça a fonctionné. Elle a perdu 100 livres, mais elle a eu aussi une crise cardiaque…. Tenté par l’expérience?

5. Le ver solitaire

Dans les années 30, il était possible de s’acheter un petit verre solitaire qu’il fallait avaler. La petite bestiole s’occupait de tout les bourrelets qui pendent de partout. #appétissant Même si c’est illégal aux États-Unis, semble que la chose fasse son chemin dans les abdomens de bien des Américains. Pour ceux qui ne connaissent pas la bête, sachez qu’elle peut mesurer jusqu’à 10 mètres de long….
 
Quel est le régime que vous trouvez le plus ridicule? En connaissez-vous d’autres?