Le jour où j'ai rencontré Demi Lovato + un super concours Procter & Gamble

L’autre jour, les copains de Procter & Gamble m’ont offert d’aller voir Demi Lovato pis de la rencontrer avant le show. 

 
Ouais. En vrai là. 
 
De la regarder dans le blanc des yeux pis d’y faire la conversation comme à une vieille copine. En plus, j’avais le droit d’amener ma grande avec moi.
 
Ok. Si elle est au Centre Bell ça doit vouloir dire qu’elle est un tant soit peu populaire. « Mais c’est qui Mimi Levitadomacho? », ai-je demandé à ma pré-ado. Quand j’ai vu ses yeux sortir de sa tête, j’ai senti que la chanteuse qu’on voulait me faire rencontrer était quelqu’un d’important. Genre plus que le président des États pis le pape ensemble. C’est tout dire. J’ai senti aussi que j’ai soooo inculte. 
 
En tout cas, pour ma fille, l’idée de la rencontrer c’était comme si on me proposait de luncher avec Brad Pitt, Bono pis Tom Cruise tous en même temps. Elle hallucinait!Bref, je n’avais aucune idée c’était qui, mais elle vend des disques à la pochetée pis toutes les ados du monde la connaissent. Pas question de rater cette occasion unique. 

 
Faque là on s’est fait des plans de discussions pour notre jase avec la vedette. En allant vers le Centre Bell, on s’est même pratiqué : « What is your favorite food? », disait inlassablement ma fille dans le métro. 
 
Mon idée était de lui demander ce qu’elle aimait le plus manger au monde et si elle avait des rituels avant et après concert question bouffe. Si elle m’avait dit : « Oh well! I could walk an hundred of miles, without my shoes, in 2 feets of snow with my school desk on my back for a poutine from La Banquise! », ben j’aurais fait une recette de poutine pour le blogue en l’honneur de la chanteuse de Camp Rock. Comprenez mon concept?
 
Nous avions rendez-vous donc avec d’autres invitées du commanditaire Tampax et Always sur l’avenue des Canadiens. On nous a apporté dans les bas fonds du Centre Bell (AKA le club privé Mise au jeu) où il y avait au moins 300 ados assises par terre qui attendaient leur moment en privé avec Demi. « Elles ont acheté un meet and greets », m’informe notre guide. Un meet and greets, c’est un forfait spécial. Tu payes quelques centaines de dollars pour avoir des privilèges de photo et d’autographe de la chanteuse, entre autres. 
 
Mais nous, pas question d’attendre. On passe devant la gang. « Ok! On est VIP fois 1000! », s’est exclamé ma petite fan en délire. Oui, mademoiselle, on niaise pas avec la puck du Centre Bell on dirait!
 
On nous a remis un bracelet spécial, demandé de déposer nos sacoches, nos manteaux et nos cells sur une table et ordonné de se mettre en rang d’école. C’était du sérieux. Même si tout s’est fait dans la bonne humeur, j’ai été impressionnée par la rigueur de la chose. On ne niaise pas avec la meilleure amie de Selena Gomez.
 

Quand ce fût notre tour, on nous a demandé de suivre une ligne par terre. Oh! Surprise! La star est là devant nous! On se fait bousculer par du personnel. On nous place à côté de la chanteuse qui nous attend avec un sourire grand comme ça et qui nous dit : « Hi! Nice to meet you! ». Le photographe nous demande de le regarder. Cheez! Clic clic. Ok c’est fini. Come here. Go there. 

Notre rencontre au sommet de la chanson pop aura duré 1/4 de seconde. « Tu as remarqué comment elle était habillée? », ai-je demandé à ma fille en sortant. Tout s’est passé tellement vite que je n’ai même pas eu le temps d’analyser si elle portait des Crocs ou si elle sentait bon la barbe à papa. 

 
Pas grave. Ma pré-ado s’en foutait comme dans l’an 40. Un jour, dans sa vie de petite fille, elle a pris une photo avec DEMI LOVATO pis ça, ça vaut cher la tonne dans un statut Facebook. Ça fait cinq jour et elle en encore une voie lactée dans les yeux quand je prononce Demi. Trop cute. 
 
Alors, j’aurais voulu popoter quelque chose en l’honneur de celle qui chante Let it gooooo!, mais ce sera pour une autre fois. J’ai autre chose à faire : regarder le bonheur de puce. 😉 
 

Un concours pour les (plus petites) stars par Procter & Gamble !

Mais en attendant, nos amis de Procter & Gamble nous ont préparé un panier cadeau complètement débile pour faire de vous une star (peut-être pas de la scène musicale, mais à tout le moins de votre salon!). Un prix parfait pour les mères qui ont envie de se bichonner sans se ruiner ou pour offrir à une ado (Noël s’en vient!)!
 

Le prix, d’une valeur de 88 $, comprend : 

  • Serviettes Always Radiant avec ailes
  • Protège-slips Always Radiant
  • Shampooing sec Herbal Essences Naked Volume
  • Shampooing Herbal Essences Naked Brillance
  • Revitalisant Herbal Essences Naked Brillance
  • Exfoliant anti-acné Olay Fresh Effects
  • Gel Hydratant Olay Fresh Effects Dew Over 
  • Mascara COVERGIRL Clump Crusher de LashBlast
  • Baume à lèvres COVERGIRL Lipslicks  Smoochies
  • Vernis à ongles COVERGIRL Outlast Stay Brillian
  • Crayon fard à paupières COVERGIRL Flamed Out

Pour participer, dites-moi dans le formulaire ci-bas quel show, quel chanteur ou chanteuse auriez-vous aimé voir quand vous étiez ado! Pour des chances supplémentaires, suivez-moi sur Facebook et Twiter. Je ferai le tirage jeudi prochain, le 30 octobre! Bonne chance!

 
 

 

Demi Lovato