Biscuits Emoji ou Émoticônes! - Cinq Fourchettes

Z’avez-vu ce que les kids ont fait avec leur père pendant que je dévalisais l’épicerie? Des biscuits Emoji!
C’est cool hein?
Bon c’est le bordel total dans la cuisine. Je vais en avoir pour quelques heures à tout nettoyer et ranger, mais admettez qu’ils ont bien réussi leur affaire.

Pis vous auriez dû leur voir la face quand je suis arrivée les bras chargées de trop de bouffe! Ils étaient tellement fiers de leur shot! Trop cute!

Connaissez-vous les Emoji? Si vous avez un iPhone, vous savez de quoi je jase! Rassurez-vous, mes kids n’ont pas de iPhone, mais il arrive qu’ils jouent avec les nôtres donc ils connaissent ces émoticônes sympathiques.
Papa assure que c’était l’affaire de rien à faire. Il a pris un mélange à biscuits au sucre Betty Crocker et du glaçage Betty Crocker dans lequel il a ajouté du colorant jaune. En 10 minutes top chrono, les kids étaient prêts à faire leur oeuvre d’art. Pas besoin donc d’utiliser la glace royale comme dans la recette originale et si vous n’avez pas de douille à pâtisserie, confectionnez-en une à l’aide d’un sac Ziploc. Simplement faire un petit trou en découpant l’un des coins.
Et ça les a occupé une bonne heure!
Et vous, quel sont vos biscuits Emoji préférés? J’avoue avoir un faible pour celui qui est cassé! Mignon!
Pour voir leur inspiration, c’est ici :
Biscuits Emoji ou Émoticônes! - Cinq Fourchettes