Foodies-QC : une super idée de cadeau de fête des pères! - Cinq Fourchettes
Depuis l’automne dernier, vous avez vu passer de nombreux produits du Québec sur ce blogue mais aussi sur la page Facebook. Pour nous, c’est important de vous faire découvrir des trucs crées ici, dans la Belle Province.
L’initiative que je vous présente aujourd’hui est juste parfaite et comblera de bonheur tous ceux qui raffolent mettre la main sur des trouvailles gourmandes! En tout cas, moi je l’ai été.
Le concept est simple. Le coffret, disponible 4 fois par année, aux changements de saison, offre aux
épicuriens l’opportunité de découvrir ce que le Québec a de mieux à offrir pour un prix dérisoire.
Je ne sais pas si vous êtes fans des Dragons (Moi j’adooore!), mais chaque semaine on voit passer des entrepreneurs qui ont besoin d’aide avec leur mise en marché et peinent à être distribués dans les épiceries. La boîte Foodies-Qc arrive donc à leur rescousse!
Il suffit de visiter le site internet pour voir la gamme offerte. Dans le premier coffret, on retrouve tout pour inaugurer la saison des BBQ (et est super pour la fête des pères!) : des produits Gourmet du Village, WAFU, thés Four O’Clock, Joe Beef, Gingo, Vital Grill, Steak Frites St-Paul et Je Cuisine.  Il y a aussi quelques surprises offertes gratuitement comme des papiers vintages pour emballer les hamburger. Cute!
Ne le dites pas à mon père, mais c’est ça qu’il recevra, lui qui capote sur son nouveau BBQ au charbon!
Dans le coffret de septembre,  on découvrira des produits ¾ oz Tonic Maison, Torréfaction Santropol,  Maison Orphée, Gourmaïs, Jolies Beans, RoseMadeleine, les épices de Marie-Michèle, Slow Cow, Grooviola, Ricardo ainsi que des nouveautés WAFU, Gourmet du Village et Four O’Clock. D’autres produits gourmands sont à confirmer sous peu.
Le prix d’achat de 50 $ pour un coffret inclus la livraison partout au Québec. Comme il y a pour plus de 60 $ en valeur à l’intérieur, c’est une offre très intéressante de découvertes gourmandes.
La sortie des autres coffrets est prévue le 1er septembre, le 1er décembre et le 1er mars 2015.
Pour suivre Foodies-Qc sur Facebook, c’est ici : https://www.facebook.com/Foodiesqc?fref=ts