10 idées de cadeaux à offrir à sa mère pour la fête des Mères

Guide d'achat

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur pinterest

 

(Par Marie-Noëlle Marineau) La fête des Mères, c’est bientôt! Je vous l’apprends? Vous n’avez pas encore commencé à penser à une idée de cadeau? Ça tombe bien parce que j’en ai 10 tout simplement géniales pour vous! Tellement géniales en fait, que je vais m’assurer que mon chum en prenne bien connaissance, ça pourrait l’inspirer pour me trouver des cadeaux, qui sait!

 

1. Pour l’amoureuse du thé
Pour les mamans qui aiment le thé, il y a peu de choses qui sont aussi excitantes que  les coffrets de DAVIDs TEA! Dans La collection de printemps, on trouve 5 thés de printemps de série limitée et un paquet de 20 filtres. La boîte est tellement mignonne en plus, c’est presque inutile de l’emballer!

 

 

2. Un congé de casse-tête de repas
Personnellement j’adore cuisiner, mais je ne dis pas non à un congé de temps en temps! Avec Cook IT, vous pouvez surprendre votre mère avec une boîte d’ingrédients et des recettes SIMPLES ET RAPIDES à faire livrées chez elle. Vous pouvez choisir de lui faire livrer le nécessaire pour 2, 3 ou 4 recettes et même choisir le nombre de personnes!

3. De quoi se faire un succulent café
Trudeau a lancé récemment des nouveautés et parmi celles-ci se trouvait une cafetière à piston plus que charmante! Étant moi-même une amatrice de bon café, je suis certaine que cette cafetière à piston à la fois pratique et jolie plaira à toutes les personnes qui aiment un bon café!

 

4. Pour se sucrer le bec avec des produits d’ici

La compagnie Délices Érable & cie offre une variété de produits d’ici pour se sucrer le bec et réaliser des recettes qui sortent du quotidien (coucou poulet à l’érable!). Quelques produits de cette compagnie présentés dans un panier et votre maman sera grandement gâtée!

 

5. Un bijou significatif
Un bijou qui rappelle l’amour d’une mère pour son enfant, car la forme est inspirée du muscle du coeur, c’est tellement approprié pour la fête des Mères! Cette collaboration entre Jaime Damak du blogue Je suis une maman et Marie Louise Joaillière tombe donc juste à pointpour pouvoir offrir un cadeau avec une grande signification.

 

6. Un livre de cuisine qui facilite l’heure du souper
#Onepotpasta présente 100 recettes express, qui peut dire non à ça? Les “onepotpasta” sont des repas faciles à faire, car il suffit de mettre tous les ingrédients dans un même plat et de faire cuire. Je suis certaine que votre maman aimerait bien avoir 100 idées de recettes pour se simplifier la vie, puis en plus, c’est tendance!

 

7. Un tablier pour être coquette ET ne pas se salir
J’ai pris l’habitude de porter un tablier lorsque j’en ai eu l’obligation dans mes cours de cuisine (je n’ai pas gardé l’habitude de porter un filet par exemple, tsé!) et je dois avouer que c’est vraiment pratique pour ne pas salir les vêtements; un splash de sauce ou de gras étant si vite arrivé! Je pense que ça fait un super cadeau pour la fête des Mères, surtout en choisissant un tablier qui a du style, dans des couleurs qu’elle aime, et pourquoi pas, fabriqué au Québec comme c’est le cas du tablier
Ça c’est à moi juste au haut.

 

8. Une montre pour garder la forme

J’avoue, cette suggestion est pas mal plus dispendieuse que les autres, mais nous avons tous des budgets différents et je la trouvais grandement intéressante! Les montres de type Fitbit ne sont pas réservées aux jeunes ou à ceux qui s’entraînent pour courir un marathon! Comme j’ai plusieurs amies sédentaires qui ont réussi à se mettre en forme grâce à leur montre, je pense que ça peut être super pour une maman qui veut garder sa motivation de bouger.

 

9. Un nouveau gadget de cuisine qui ne prendra pas la poussière
C’est une affirmation un peu dans le vide que je lance là, car je ne l’ai pas encore, mais je suis persuadée que le Yonanas n’est pas un gadget de cuisine qui prendrait la poussière chez bien des gens! Se sucrer le bec avec de la “crème glacée” santé à base de fruit, oh oui! Avec l’été qui arrive, ce sera grandement apprécié!

 

10. De la relaxation par le dessin
Une grande tendance depuis plus d’un an; le dessin pour adulte compte déjà plusieurs adeptes! Pourquoi réserver ce plaisir aux enfants alors que c’est si relaxant et agréable! Il y a un très grand nombre de livres à colorier avec des dessins plus adultes et complexes qui permettent d’arrêter le temps et d’oublier les soucis, le temps d’un dessin. Et vous, qu’offrez-vous à votre mère pour la fête des Mères?

 

 

Publié le 28 avril 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *