4 tranches de bacon, cuites et coupées en petits morceaux
Copeaux de parmesan (optionnel)
Sauce césar express
1/2 tasse de mayonnaise
1/4 tasse de parmesan, râpé finement
1/2 c. table de pâte d’anchois
1 c. thé de Worcestershire
1 c. thé de moutarde de Dijon
1 gousse d’ail, hachée finement
Sel et poivre au goût
Instructions
Couper les poitrines de poulet en lanières et les déposer dans un bol.
Ajouter 1 c. table d’huile d’olive, les épices cajun et le jus de citron. Bien mélanger.
À feu moyen vif dans un poêlon ou sur une plancha sur le BBQ, faire sauter les lanières de poulet pendant 8-10 minutes ou jusqu’à ce que ce soit bien cuit et doré. Réserver.
Badigeonner l’intérieur des pains à sous-marin avec le reste d’huile et les faire griller quelques minutes dans le poêlon ou sur la plancha.
Dans un autre bol, mélanger les ingrédients de la sauce à salade. Réserver.
Déchirer la laitue et la mélanger avec la sauce à salade. Bien touiller.
Ajouter le bacon et bien mélanger.
Monter les sous-marins en déposant de la salade César sur les pains. Ajouter ensuite les morceaux de poulet et des copeaux de parmesan si vous le désirez.
Saler et poivrer au goût.
Déguster.
Notes
Décharge : Je participe au programme ambassadeur des Producteurs de Poulet du Canada mené par SJ Consulting. Je reçois une compensation financière pour participer au programme. Toutefois, les opinions n’appartiennent qu’à moi et n’impliquent que moi.