La grisaille s’installe doucement, plus particulièrement aujourd’hui avec la pluie torrentielle! Ça n’ira pas en s’améliorant, j’ai bien peur de vous le dire! Novembre arrive vraiment à grands pas et soyons réaliste, c’est vraiment le mois le plus poche en ville! Y’a rien à faire, y fait froid, les belles couleurs des feuilles sont parties et il n’y a même pas de neige! Beurk!
En plus, la fin de semaine qui s’annonce ne semble pas bien bien plus belle. Mais est-ce une raison pour sucer son pouce dans un coin en pleurant? Ben non! C’est juste, à mon avis, le moment idéal pour faire du cocooning, rester collé sur notre marmaille, écouter des films, bruncher et décrocher totalement! On peut bien se lancer dans la popote, mais avouons que des fois, une température maussade nous donnent juste envie de ne rien faire du tout et c’est bien correct ainsi!
Alors je vous propose une recette vraiment rassembleuse et réconfortante qui ne vous prendra que 20 minutes maximum à faire et seulement 5 ingrédients! On aime ça les plats à partager. C’est joyeux, c’est familial et surtout pas compliqué! C’est tellement dans le ton en plus de la campagne des Producteurs d’Oeufs du Canada dont je vous ai parlé récemment avec mes 3 recettes inusitées! Tsé, un genre de plat “à toi de moi” “de moi à toi” “de nous à nous”! C’est pas mal ce que mon plat représente, je crois. Fais avec amour, pas compliqué et que l’on partage ensemble!
[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=LNzxut1zbUg[/embedyt]
Essayez là, je suis certaine que vous allez adorer!
3 réponses
On le cuit dans le four, sur la cuisinière? et les petit trous on les fait dans quoi la sauce? cä à l’air bon mais il me semble que la recette manque de précision!
Je ne comprends pas votre question! Toutes les étapes y sont!
je ne sais pas pourquoi mais ce matin, on ne voyait pas le pont 1et deux….. maintenant c’esr plus clair!