Rechercher

La reine du tapas Marie-Fleur St-Pierre débarque chez vous!

Guide d'achat

Reine des Tapas Marie-Fleur St-Pierre

Je suis allée au marché Jean-Talon lundi dernier. Non pas pour y acheter les superbes fruits et légumes qui débordent des étals des marchands ou pour remplir mon sac de produits du terroir comme j’aime le faire!

Parenthèse : J’en ai profité pour me procurer des plantes pour mon jardin. Question de nourrir ma marmotte nationale qui a beaucoup trop de plaisir à « toper » mes bébés plantes! Grrr, si d’ailleurs vous voyez passer bientôt une recette de brochettes à la marmotte, ne vous surprenez pas! Ahaha! – Fin de la parenthèse.

Reine des Tapas Marie-Fleur St-Pierre

Je disais donc que cette fois, j’y suis plutôt allée pour découvrir un nouveau service de prêts-à-manger offert chez Olives et Olives. Vous connaissez sans aucun doute Marie-Fleur St-Pierre, non? C’est la reine des tapas à Montréal ! Elle fait de la magie dans ces restaurants Mesón et Tapeo qui sont, pour moi, des restaurants coup de cœur. Elle est inventive, ses recettes goûtent le ciel et elle fait littéralement de la magie en cuisine!

Et bien, c’est elle qui offre ce nouveau service en collaboration avec la boutique Olives et Olives. Un match naturel puisque la chef s’approvisionne régulièrement de produits Olives et Olives du Marché Jean-Talon. Une boutique où saveurs et raffinement se retrouvent dans les produits fins proposés, mais aussi la passion flagrante que l’on voit chez les gens qui y travaillent. Vous pourrez avoir la chance d’avoir la reine des tapas Marie-Fleur St-Pierre dans votre cuisine ou au bureau pour remplacer, entre autres, votre sandwich au jambon ben plate, en allant simplement au Marché!

 

Reine des Tapas Marie-Fleur St-Pierre

 

Vous n’êtes pas encore convaincus? Voici le menu proposé (les prix varient entre 7,50 $ et 9,50 $, rien pour vous décourager!)
Reine des Tapas Marie-Fleur St-Pierre

Alléchant non? J’ai eu un coup de cœur majeur pour le gaspacho de tomates jaunes et abricots (photo plus haut) que j’aurais bu à même le gallon avec ou sans paille ahaha! Je crois même en avoir abusé en me resservant 3 fois! Oupsie ! Maintenant, il ne me reste qu’à croiser mes doigts pour qu’Olives et Olives traversent les ponts avec les prêts à manger à leur succursale de Saint-Lambert pour que je puisse y aller plus souvent! C’est mon petit souhait égoïste bien à moi! Une belle découverte que je vous incite à essayer très très fortement!

Vous aimerez aussi:

Publié le 6 juillet 2016

Une réponse

  1. J'adore Marie-Fleur, je l'ai même croisée en voiture quand elle venait faire le drop pour justement son service de traiteur au marché JT. Je devrai essayer ça bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ne soyez pas pris au dépourvu

Idées dernière minute
Mes tops
poulet sauce cremeuse aux tomates sechees Cinq Fourchettes (3)
Lire la vidéo
comment gérer son réfrigérateur pour éviter de perdre les aliments
Lire la vidéo