8 cadeaux de rêve pour la fête des mères chez Williams-Sonoma

Guide d'achat

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur pinterest
La fête des mères approche et comme toute mère (peut-être pas toute, mais je suis indigne de même), je rêve d’un cadeau pour moi! Comme je suis une épicurienne et que j’adooooooorrrrreeeee cuisiner, mes cadeaux de rêve, on les retrouve tous dans une boutique de trucs de cuisine! Je suis allée faire un tour chez Williams-Sonoma, boutique fétiche où mes yeux ne savent plus où donner de la tête! Alors voilà mes coups de cœur pour budget vraiment, mais vraiment varié!

1. Sorbetière de Cuisinart

Faire son propre yogourt glacé ou sa crème glacée c’est IN. En plus, c’est facile comme tout surtout avec une sorbetière. Avoir su, j’aurai sauté sur la vieille machine de ma mère avant qu’elle ne la donne à ma belle-sœur! Honte à moi! Celle-ci tourne autour des 80 $, mais je suis pas mal certaine qu’elle serait rentabilisée bien rapidement!

2. Moule à popsicles de Zoku

Non, mais avouez qu’ils sont mignons comme tout! Les fusées me rappellent tellement mon enfance! Je m’amuserais même à faire des étages de couleurs : vous vous rappelez le bleu, blanc et rouge de ces pops? Ahhhhhhhhh Nostalgie quand tu nous tiens! En plus, je trouve tellement que les pops maisons sont plus goûteux et moins riches en sucre. Les prix varient, mais pour ces modèles de Zoku, on parle d’autour de 25 $.

3. Presse-burger!

Cette idée, c’est plus une histoire de compétition malsaine avec mon chummy! Une plaque pour bien réussir nos grillades! J’aimerais ça intérieurement devenir THE chef du BBQ! Une plaque tourne autour de 50 $.

4. Plats à cuisson

Celui-là m’a fait penser à ma maman. Femme seule qui est restée prise avec ses gros plats de cuisson qui sont, ma foi, démesurés pour la quantité de boustifaille qu’elle fait! Des petits plats tout mignons pour une petite famille ou un petit appétit! Les plats tournent autour des 40 $ chacun et durent probablement toute une vie!

5. Kit à maman claquée!

Un petit kit pour la maman claquée qui veut se faire un p’tit drink sur le patio pendant que la marmaille se chamaille euh non joue dans la cour! Tout petit et complet, ce petit ensemble fera de vous la reine des cocktails. Si en plus, vous êtes la reine du BBQ, votre chum vous mariera sur le champ! Hihihi! Celui-là tourne autour des 70 $.

6. Le fameux batteur sur socle KitchenAid

Que dire de plus que j’en rêve depuis toujours! Un jour, il sera mien, un jour! Quand je suis passée devant au Williams-Sonoma, je crois bien avoir momentanément eu l’air de Gollum en répétant sans arrêt « mon précieux, mon précieux! ». Il offre tellement de possibilité avec ses accessoires que personne ne peut rester indifférent! Là on monte de prix un peu : autour de 460 $.

7. Le Vitamix qui fait rêver!

 Attention! La suggestion suivante est pour les grands rêveurs ou les grands porte-feuilles. Le Vitamix, le fameux Vitamix! Quelle belle machine! J’ai assisté, pour mon plus grand bonheur (et non celui de mon chum!), à une démonstration de ses capacités. Ayayaille! Je suis tombée sous le charme. On peut tout faire avec ça ou presque! C’est une machine super puissante et qui t’en donne pour ton argent! Évidemment, le prix vient avec! La bête tourne autour de 730 beaux dollars! (Ça ne coûte rien rêver… 😉 )

8. Apprendre à cuisiner!

Ma huitième idée qui, à mon avis est tout aussi charmante, serait une bonne suggestion pour les mamans en quête d’apprentissage culinaire. Williams-Sonoma offre des cours de cuisine à même le magasin. Des cours qui débutent à ZÉRO dollars! OUI OUI! Les autres vont jusqu’à 50 $. Une belle idée pour maman qui a déjà tout dans sa cuisine et qui aimerait approfondir ses connaissances! Et en passant … petits secrets, ils offrent aussi des cours gratuits pour jeunes cuistots! Il faut évidemment appeler pour réserver, mais pensez-y, une belle activité pour vos enfants qui ne coûte rien! Le rêve!
Alors ne me reste plus qu’à laisser mon ordinateur bien à la vue afin que chummy prenne des notes! Hihi! Non, mais faut être rusée parfois non?
Pour connaître l’adresse des différentes succursales de William-Sonoma, cliquez ICI.

 

Publié le 5 mai 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *