Bon samedi les fourchettes. Comment allez-vous ? Je vous jase beaucoup depuis quelques semaines et la joie que ça me procure est immense. Vous êtes en cuisine et vous y prenez plaisir et ça…. Ça me remplit le cœur. J’espère que vous allez bien et que vous profitez du mieux que vous pouvez de vos proches. Bisou et Joyeuses Pâques mes fourchettes d’amour.

Voici donc mon menu de la semaine.

Menu du 11 avril  !

  • Chili végétarien économique
  • Nouilles Lo Mein au bœuf
  • Pâtes avec boulettes de porc inspiration suédoise
  • Salade de pâtes et prosciutto
  • Pilons de poulet érable et lime
  • Quiches aux tomates et aux asperges
  • Jambon à l’érable

Lundi sans viande :

Qui n’aime pas le chili ? Je vous ai fait une version végé, de base, super économique que vous pourrez pimper avec de la viande si désirée. Je vous donne aussi 2 idées pour le transformer en deux autres repas.

Mardi :

J’aime particulièrement la bouffe asiatique. Je trouve ça goûteux et coloré et je ne m’en tanne jamais. Voici ma version des nouilles Lo Mein au bœuf.

Mercredi :

On adore les boulettes suédoises chez moi et cette recette faite à base de porc est facile à faire. En plus, elle fait l’unanimité à chaque fois.

Jeudi :

On aime tous les salades de pâtes. Je veux dire, on en mange tous depuis qu’on est tout petit. Celle-ci est vraiment bonne et un peu différente de la traditionnelle salade de macaroni de nos grands-parents.

Vendredi :

Une nouvelle recette qui est déjà ultra populaire sur le site. Des pilons sucrés complètement délectables. À manger avec du riz ou des pommes de terres rôties.

Samedi :

J’ai acheté des asperges lundi dernier lorsque je suis allée à l’épicerie et elles finiront dans ma quiche. TROP bon.

Petit bonus du samedi, des super bons beignes au goût de queue de castor. Pas besoin d’en dire plus, le titre dit tout !

Dimanche :

C’est Pâques, et le jambon est de mise. Perso, je ne suis pas une grande fan de jambon à l’ananas alors je préfère faire un jambon à l’érable. Alors c’est ce que je vous propose en ce dimanche pascal.

Petit bonus, les petits carrés aux fruits que l’on a cuisinés, Emma et moi, en live ce matin ! Du bonheur en bouche et super facile à faire.