Bonne semaine les fourchettes. Voici le menu de la semaine. Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous reconnaitrez quelques-unes de vos suggestions. Depuis que je vous ai jasé avec vous de votre menu, je suis obsédée par les burgers. Genre, OBSÉDÉE.  J’en ai donc inclus un dans mon menu. Que voulez-vous, vous avez beaucoup d’influence sur moi. Bref, j’espère que vous aimerez. Vous en avez pour tous les goûts.

Menu du 1er février !

  • Boucles à la primavera
  • Salade d’asperges + poissons grillés
  • Burger juteux au Boursin
  • Soupe au poulet et nouilles à la mijoteuse
  • Poivrons farcis façon philly steak
  • Filets de porc aux poires et fromage bleu
  • Buffet du Super Bowl

Lundi sans viande :

Un petit plat de pâtes tout sympathique avec des légumes grillés. Façon parfaite de passer les légumes qui toussent dans le frigo et de se faire plaisir au passage.

Mardi :

La truite est en spécial cette semaine. Je vous propose de faire cette belle salade en accompagnement d’un filet de poisson grillé.

Mercredi :

Burgerrrrrrrrr. Je suis une fan finie. Ça pis la poutine sont mes recettes de type fastfood préférées. On a tendance à manger des hamburgers seulement l’été sur le BBQ, mais c’est tout aussi bon l’hiver.

Jeudi :

Il fait froid et une bonne soupe qui mijote ça réchauffe l’intérieur tout en embaumant la maison d’un parfum exquis. On adore.

Vendredi :

Ça, c’est si bon ! Simple, efficace, gourmand et très peu coûteux. Avec une belle petite salade, ce sera un repas complet.

Je capote sur ma dernière recette de filet de porc. C’était tellement gourmand. J’en bave encore. Si vous n’aimez pas le bleu, vous pouvez mettre du brie et ce sera tout aussi délicieux.

Dimanche :

C’est le Super Bowl. Gâtez-vous et faites-vous un super buffet à déguster devant la télévision ! Voici quelques idées si jamais vous n’en avez pas !