Bon samedi les fourchettes. Pas trop pris dans la neige ? Avouez qu’il y en a en tabarouette. J’ai peine à voir le bout du banc de neige. Voyons ça du côté positif, c’est super joli et la luminosité apportée par la neige est bien agréable. Soyez prudents dans vos déplacements ou restez à la maison pour popoter un peu ! Je vous souhaite une belle semaine, les amis.

Menu du 8 février !

  • Burger végé avec galette de quinoa
  • One pot pasta à saveur de tacos
  • Salade de couscous israélien aux crevettes
  • Frittata aux poireaux et chèvre
  • Pain de viande au feta
  • Poutine au poulet au beurre
  • Cake salé au jambon accompagné d’une belle salade jardinière

 

Lundi sans viande :

Ce burger au quinoa est une petite merveille. On peut passer tous nos restes de fromage et il est vraiment gourmand. Mes enfants capotent sur cette recette et je la refais régulièrement.

Mardi :

Un petit one pot pasta au goût de tacos, c’est toujours du bonheur. Cette recette est un gros succès .

Mercredi :

On adore les crevettes à la maison. Dès que c’est en spécial, on en achète pour toujours en avoir sous la main au congélateur. Avec du citron et du couscous, du bonheur en bouche assuré.

Jeudi :

Une petite frittata est toujours la bienvenue sur la table. Avec des crudités ou une belle salade, ça fait un sapré de bon repas.

Vendredi :

Un autre classique qui est du pur bonheur en bouche. Le pain de viande au feta accompagné de pommes de terre et carottes cuites, c’est juste trop bon.

Samedi :

Ma petite dernière ! Une belle combinaison de deux plats que j’adore. C’est goûteux, harmonieux et gourmand comme ça ne se peut pas. Je pense que la poutine au poulet au beurre va devenir un incontournable dans la maison.

Dimanche :

Mon cake salé est si populaire que ce serait bien plate de ne pas l’inclure dans le menu de la semaine. Avec une belle grosse salade pleine de vitamine et ma tartinade de feta … c’est juste trop bon.