Bon, je suis de retour les fourchettes. Je vous ai un peu abandonné sur le menu dans les dernières semaines. Toutes mes excuses. Clairement, j’avais besoin d’un petit break. Mais là, je suis tout à vous. Alors voilà le premier menu de 2020. J’espère que vous allez aimer ! Bonne semaine les fourchettes d’amour !

Menu du 11 janvier !

  • Quiche aux asperges et aux tomates
  • Galettes de thon et poivrons avec une salade en accompagnement
  • Hauts de cuisse aux épinards et patates douces
  • Potage de carottes et gingembre avec des croûtons et des morceaux de fromage
  • Courge spaghetti farcie à la dinde, pesto et bocconcini
  • Mijoté de bœuf et légumes
  • Poke Bar

Lundi sans viande :

J’adore les quiches. C’est un repas facile à faire et peu coûteux. Ça se réchauffe aussi super bien dans les lunchs. Je l’accompagne souvent d’une belle salade.

Mardi :

Ces galettes sont délicieuses. Elles se mangent seules ou en burger sans problème.

Mercredi :

Les hauts de cuisse sont en spécial ainsi que les patates douces. Cette recette va vous plaire et de ce que je comprends de vos commentaires, elle est vite devenue un classique dans vos maisons.

Jeudi :

On se réchauffe avec un bon potage. On accompagne le tout de beaux croûtons cuits au four et de morceaux de fromage et on a tout pour un repas réussi.

Vendredi :

J’adore la courge spaghetti. C’est santé et on peut l’apprêter de plusieurs façons. Celle que je vous propose est sans aucun doute l’une de mes préférées.

Samedi :

Ce mijoté est simplement génial. Le samedi, on se gâte avec ce superbe repas. En plus, ça embaume la maison d’un parfum incroyable. Réconfortant comme ça ne se peut pas.

Dimanche :

Un bon poke bowl en famille, c’est le bonheur. Avec ces idées, vous pourrez vous faire un bon festin, et ce au goût de tous.